Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sonyericsson SATIO GRIS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wowww 3Okil monsieur micmusic, c pas méchant ce k j'ai dis, c juste kil ma fait une offre et 30 sec après j'avais plus de news...

    Commentaire


    • #17
      salut,desolé du retard,je dirai quoi se soir

      Commentaire


      • #18
        encore interesser?

        Commentaire


        • #19
          encore interesser?
          encore interesser?

          Commentaire


          • #20
            encore interesser?

            Commentaire


            • #21
              moi oui quel est ton dernier prix ?

              Commentaire


              • #22
                160

                Commentaire


                • #23
                  ok ca marche , passe en mp

                  Commentaire


                  • #24
                    Si pas vendu tu passe sur couillet ?
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                      Si pas vendu tu passe sur couillet ?
                      Si celui de carrera est vendu j'en ai un a vendre aussi avec des accessoires supplémentaires et suis disposé a te le livrer sur couillet demain avec 13H
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                        Si celui de carrera est vendu j'en ai un a vendre aussi avec des accessoires supplémentaires et suis disposé a te le livrer sur couillet demain avec 13H
                        si tu le laisse a 160€ je viens le cherche maintenant desole carrera mais je le prefere en noir...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par TDI Voir le message
                          si tu le laisse a 160€ je viens le cherche maintenant desole carrera mais je le prefere en noir...
                          Non je ne te le vendrai pas, tu etais passé sur mon annonce me demander quel prix bien avant que tu fasse la proposition a carrera donc tu etais au courant que je vendrai un noir et lui un gris, et tu a ecrit que tu lui prenait et que tu passé en MP pour la suite.

                          J'ai des principes ma proposition etais juste pour alien-vs-predator.
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                            Non je ne te le vendrai pas, tu etais passé sur mon annonce me demander quel prix bien avant que tu fasse la proposition a carrera donc tu etais au courant que je vendrai un noir et lui un gris, et tu a ecrit que tu lui prenait et que tu passé en MP pour la suite.

                            J'ai des principes ma proposition etais juste pour alien-vs-predator.
                            ok , mais quand suis passe en mp avec carrera j'étais en fin de service et j'attendais sa réponse ou la tienne car je voulais passe cherche un gsm avant de rentre a la maison pour faire cadeau a madame mais j'ai reçu aucune réponse , donc une fois a la maison madame a fait son choix pour un noir .....
                            Dernière modification par TDI, 15 décembre 2010, 11h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par TDI Voir le message
                              ok , mais quand suis passe en mp avec carrera j'étais en fin de service et j'attendais sa réponse ou la tienne car je voulais passe cherche un gsm avant de rentre a la maison pour faire cadeau a madame mais j'ai reçu aucune réponse , donc une fois a la maison madame a fait son choix pour un noir .....

                              Ok je suis bien conscient de cela, mais si carrera m'autorise a te le vendre il y aura aucun problème a partir de là
                              Mais mon prix sera de Mini 180 euro car j'ai des accessoires en plus
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                je t ai envoyé un mp avec mon num de gsm TDI,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X