If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] SONY ERICSSON SATIO **NEUF**17/12/2010 ---> CONTRE NOKIA
Voilà je vends ou échange le Satio de mon épouse :il a été acheté hier mais elle ne se fait pas au look... donc elle cherche un Nokia ou la vente :à 210 ça fait une super ristourne pour un satio neuf!
Pour les échanges elle préférerait un Nokia à clavier complet de type E71,E72,E5,...
mais bon,proposez toujours....
Voilà voilà....
on remonte....
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Je peux te proposer un Sony Ericsson M1i Aspen Iconic Black, azerty bien sur, fournis dans sa boite avec tous les accessoires d'origine et la facture d'achat d'y a 15 jours.
Etat neuf, avec protection sur l'écran.
Je garde toujours ta proposition de coté (dommage que ça n'est pas le blanc ) le petic hic c'est win mobile... mais bon je garde de coté on ne sait jamais et,joyeux Noel
Je peux te proposer un Sony Ericsson M1i Aspen Iconic Black, azerty bien sur, fournis dans sa boite avec tous les accessoires d'origine et la facture d'achat d'y a 15 jours.
Etat neuf, avec protection sur l'écran.
Si intéressé, n'hésite pas à me contacter.
Et joyeux noel
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire