Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] iphone 4 32 gigas état strictement neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    j'ai vraiment hésité mais bon comme je m'était tapé la route je l'ai quand meme pris.... j'espere ne pas le regretté si non bah il y a la médiation et l'eval négative ........ bah je suis allé a londres lundi et on m'as répondu que google c'était avancé trop vite et qu'il était reporté a aujourd'hui..........
    lol mai oui t'inquiete dreamer je le connait et il est serieux .... au fait moi jai un nexus s ca t'interesse ?????
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #17
      Le mien était complet chris ;-) ... lol ...
      Gsm: Nokia E72 / Nokia X6
      Console: PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds
      PC : Acer Aspire X3200
      PC portable : Samsung NC10 + HP pavilion

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par famello Voir le message
        Le mien était complet chris ;-) ... lol ...
        pour le garder 24 car j'en suit decus ca ne change pas grand choses mais rien que pour ca je m'en vais faire un Up sur ton poste car t'es un asteleur bien sympas !
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lesolitaire Voir le message
          lol mai oui t'inquiete dreamer je le connait et il est serieux .... au fait moi jai un nexus s ca t'interesse ?????
          fait une annonce avec ton nexus s et je verrait a quel prix tu l'annonce car j'ai la possibilité de retourné a londres en cherché un juste apres noel .........
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            fait une annonce avec ton nexus s et je verrait a quel prix tu l'annonce car j'ai la possibilité de retourné a londres en cherché un juste apres noel .........
            en fait c'est un nexus mais jai fait un S a l 'indelebile ca t'interesse tjr.....
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lesolitaire Voir le message
              en fait c'est un nexus mais jai fait un S a l 'indelebile ca t'interesse tjr.....
              Bah non pas trop lol ! mdr ;-)
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                Bah non pas trop lol ! mdr ;-)
                m d r allé bonne vente a toi et je te souhaite le nexus s pour noel ciaooooooo....
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lesolitaire Voir le message
                  m d r allé bonne vente a toi et je te souhaite le nexus s pour noel ciaooooooo....
                  Merci a toi mais ca sera apres noel ......

                  je confirme le rdv avec iphone4g demain soir
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #24
                    voila on c'es vu avec iphone4g seulement suite a un soucis de liquidité il doit me faire un virement donc j'évaluerait et cloturerait la vente apres réception du virement si non personne super sympas a recommander
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • #25
                      voila je vient de voir que iphone4g a été banni il me doit toujours 70€ j'espere recevoir le virement lundi ou mardi si non c'es mort je saurait meme pas faire une médiation vu qu'il es banni.........
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #26
                        toujours dans les meme situation toujours rien sur mon compte cela sent bon la médiation ...........
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #27
                          Slt, moi je fais jamais de transaction sans avoir mes € ( alors pour la prochaine x bien réfléchir a ça ChrisandChris


                          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                          toujours dans les meme situation toujours rien sur mon compte cela sent bon la médiation ...........
                          Dernière modification par luc1992, 29 décembre 2010, 12h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par luc1992 Voir le message
                            Slt, moi je fais jamais de transaction sans avoir mes € ( alors pour la prochaine x bien réfléchir a ça ChrisandChris
                            je sais mais bon a partir du moments ou il y a deja eut une transaction avec la personne je pensait que l'on pouvait avoir un minimum de confiance enfin c'es la vie ...... meme si ca a l'air de s'arrangé d'apres les news recue par sms......
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #29
                              oui ok, moi je te disais ça, car j'ai vécu de très grande expérience à avoir fais souvent confiance aux gens
                              & résultat je suis tomber souvent le nez dans le bac ( alors pour moi c'est fini avec ça , on paye ou alors pas d'échange ou pas d'achat si pas tous les € reçu )



                              Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              je sais mais bon a partir du moments ou il y a deja eut une transaction avec la personne je pensait que l'on pouvait avoir un minimum de confiance enfin c'es la vie ...... meme si ca a l'air de s'arrangé d'apres les news recue par sms......

                              Commentaire


                              • #30
                                Yop,
                                échange contre un HTC desire HD + euros?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X