Envoyé par ChrisandChris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] iphone 4 32 gigas état strictement neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour le garder 24 car j'en suit decus ca ne change pas grand choses mais rien que pour ca je m'en vais faire un Up sur ton poste car t'es un asteleur bien sympas !Envoyé par famello Voir le messageLe mien était complet chris ;-) ... lol ...
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
fait une annonce avec ton nexus s et je verrait a quel prix tu l'annonce car j'ai la possibilité de retourné a londres en cherché un juste apres noel .........Envoyé par lesolitaire Voir le messagelol mai oui t'inquiete dreamer je le connait et il est serieux .... au fait moi jai un nexus s ca t'interesse ?????Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
en fait c'est un nexus mais jai fait un S a l 'indelebile ca t'interesse tjr.....Envoyé par ChrisandChris Voir le messagefait une annonce avec ton nexus s et je verrait a quel prix tu l'annonce car j'ai la possibilité de retourné a londres en cherché un juste apres noel .........

la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Bah non pas trop lol ! mdr ;-)Envoyé par lesolitaire Voir le messageen fait c'est un nexus mais jai fait un S a l 'indelebile ca t'interesse tjr.....

Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
m d r allé bonne vente a toi et je te souhaite le nexus s pour noel ciaooooooo....Envoyé par ChrisandChris Voir le messageBah non pas trop lol ! mdr ;-)la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Merci a toi mais ca sera apres noel ......Envoyé par lesolitaire Voir le messagem d r allé bonne vente a toi et je te souhaite le nexus s pour noel ciaooooooo....
je confirme le rdv avec iphone4g demain soirLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Slt, moi je fais jamais de transaction sans avoir mes € ( alors pour la prochaine x bien réfléchir a ça
ChrisandChris
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagetoujours dans les meme situation toujours rien sur mon compte cela sent bon la médiation ...........Dernière modification par luc1992, 29 December 2010, 12h52.
Commentaire
-
je sais mais bon a partir du moments ou il y a deja eut une transaction avec la personne je pensait que l'on pouvait avoir un minimum de confiance enfin c'es la vie ...... meme si ca a l'air de s'arrangé d'apres les news recue par sms......Envoyé par luc1992 Voir le messageSlt, moi je fais jamais de transaction sans avoir mes € ( alors pour la prochaine x bien réfléchir a ça
ChrisandChrisLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
oui ok, moi je te disais ça, car j'ai vécu de très grande expérience à avoir fais souvent confiance aux gens
& résultat je suis tomber souvent le nez dans le bac ( alors pour moi c'est fini avec ça , on paye ou alors pas d'échange ou pas d'achat si pas tous les € reçu )
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageje sais mais bon a partir du moments ou il y a deja eut une transaction avec la personne je pensait que l'on pouvait avoir un minimum de confiance enfin c'es la vie ...... meme si ca a l'air de s'arrangé d'apres les news recue par sms......
Commentaire

Commentaire