Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 4 - 16GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon tu peux payer 10eur et être membre certifié...et t'auras pas besoin de t'excuser devant Monsieur le préfet

Commentaire

Envoyé par Aziz Voir le message
      Sinon tu peux payer 10eur et être membre certifié...et t'auras pas besoin de t'excuser devant Monsieur le préfet
      Merci de l'info. Je ne connaissais pas l'astuce. J'avais bien remarqué que c'était en majorité les membres "certifiés" qui tentaient" les "transactions" pas MP, mais je ne pensais pas que cela allait plus loin...

Commentaire

moi je me souviens même de membre certifié VIP qui viennent en MP, mais j'ai pas envie de cité de nom ou de faire la balance, mais en effet ça va très loin le lien au cas ou ça t'intéresse

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
          Moi j'adore l'humour d'Aziz (car cela ne peut être que l'humour... enfin je crois); du très bon grand guignol à la Dieudonné.
          Non, ce n'est pas de l'humour, c'est juste de la connerie tentant maladroitement de cacher de la vulgarité, de la bêtise et une grande inculture. A force de faire le bouffon il se paye un chouette profil et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Un tel comportement cela frise presque le masochisme.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour
            quel est le prix moyen d'un Iphone 4 16g en occasion?
            Dernière modification par sidimil, 13 janvier 2011, 10h58.

Commentaire

c celle qui ta mis au monde la masochiste si tu continue je vais finir par te retrouver et te mettre un pampers ta compris???

Avis au modo : c'est possible d'envoyer un avertissement a ce malade mentale frustré? Je c pas ce que je lui ai fait mais il en a après moi...
              Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              Non, ce n'est pas de l'humour, c'est juste de la connerie tentant maladroitement de cacher de la vulgarité, de la bêtise et une grande inculture. A force de faire le bouffon il se paye un chouette profil et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Un tel comportement cela frise presque le masochisme.
              Dernière modification par Aziz, 13 janvier 2011, 15h08.

Commentaire

Chargement...
              X