Sinon tu peux payer 10eur et être membre certifié...et t'auras pas besoin de t'excuser devant Monsieur le préfet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple iPhone 4 - 16GB
Réduire
X
-
Envoyé par Aziz Voir le messageSinon tu peux payer 10eur et être membre certifié...et t'auras pas besoin de t'excuser devant Monsieur le préfet
Commentaire
-
moi je me souviens même de membre certifié VIP qui viennent en MP, mais j'ai pas envie de cité de nom ou de faire la balance, mais en effet ça va très loin le lien au cas ou ça t'intéresse
Commentaire
-
Envoyé par borrasman Voir le messageMoi j'adore l'humour d'Aziz (car cela ne peut être que l'humour... enfin je crois); du très bon grand guignol à la Dieudonné.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
c celle qui ta mis au monde la masochiste si tu continue je vais finir par te retrouver et te mettre un pampers ta compris???
Avis au modo : c'est possible d'envoyer un avertissement a ce malade mentale frustré? Je c pas ce que je lui ai fait mais il en a après moi...Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageNon, ce n'est pas de l'humour, c'est juste de la connerie tentant maladroitement de cacher de la vulgarité, de la bêtise et une grande inculture. A force de faire le bouffon il se paye un chouette profil et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Un tel comportement cela frise presque le masochisme.Dernière modification par Aziz, 13 janvier 2011, 15h08.
Commentaire
Commentaire