Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung U600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    Ok pas de problème. Tu veux attendre jusqu'au soir que je te confirme tout ça. C'est pour être sûr que tu ne sois pas déçu par après et je ne tiens pas à vendre un produit qui pourrait décevoir l'acheteur.

C'est faisable?
    Tout à fait faisable

Commentaire

Je reviens vers toi comme indiqué. J'ai regardé le gsm et je vois quelques micro-griffes sur le dessus de la face arrière quand on joue avec la lumière, ça n'apparait pas à chaque fois en tout cas à la lumière artificielle.

Une légère griffe, à peine visible sur l'écran d'environ 3-4mm de haut.

Je vais tenter de faire une photo pour essayer de te montrer mais je suis pas sûr que ça se verra.

------------------------------

Comme indiqué, voici les photos :

On voit sur la dernière photo les quelques griffes sur la face arrière. Sinon pour l'écran comme j'ai dit, elle n'est pas vraiment visible. Faut vraiment jouer avec la lumière ou/et selon les couleurs de l'écran.

Donc voilà si tu le veux toujours, il n'y a pas de problème, c'est à toi de voir maintenant que tu connais l'état exacte du téléphone
      Dernière modification par Be.Chris, 15 janvier 2011, 20h25.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        Je reviens vers toi comme indiqué. J'ai regardé le gsm et je vois quelques micro-griffes sur le dessus de la face arrière quand on joue avec la lumière, ça n'apparait pas à chaque fois en tout cas à la lumière artificielle.

Une légère griffe, à peine visible sur l'écran d'environ 3-4mm de haut.

Je vais tenter de faire une photo pour essayer de te montrer mais je suis pas sûr que ça se verra.

------------------------------

Comme indiqué, voici les photos :

[ATTACH=CONFIG]90918[/ATTACH]
        [ATTACH=CONFIG]90919[/ATTACH]
        [ATTACH=CONFIG]90920[/ATTACH]

On voit sur la dernière photo les quelques griffes sur la face arrière. Sinon pour l'écran comme j'ai dit, elle n'est pas vraiment visible. Faut vraiment jouer avec la lumière ou/et selon les couleurs de l'écran.

Donc voilà si tu le veux toujours, il n'y a pas de problème, c'est à toi de voir maintenant que tu connais l'état exacte du téléphone
        Ok pour moi mais tu sais envoyer par colis car je n'ai pas actuellement de moyen de locomotion..?

Commentaire

Oui pas de problème. J'utilise Kiala pour mes envois, je suppose que tu dois connaitre le principe de fonctionnement.

On peut donc passer en MP.

Commentaire

Chargement...
          X