C'est bien le htc 7 trophy dont tu parles? Si oui, et qu'il est nikel (état), qu'il dispose de la boite et de la facture, on peut passer en Mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Nokia C7 silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un pote a moi demande si tu es interessé par un nokia E71 silver plus 150 euros sinon bonne vente a toiDernière modification par lesolitaire, 04 mars 2011, 00h45.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Désolé reichou
Bonjour a tous,
Voici la situation: je ne dispose pas encore de la facture ni du chargeur, mais comme le montre le lien ci dessous, j'ai ouvert un incident aupres de la médiation, il est donc plus que probable que je récupère le package complet au plus vite. Je n'utilise plus le gsm, il est donc toujours dans un état impeccable (9,5/10 je dirais)
Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!
Je laisse donc le sujet ouvert pour voir ce qu'on me propose, la transaction ne se fera bien sur qu'une fois le chargeur et facture en ma possession
Commentaire
-
Salut Dany,
Je serai normalement sur namur le week end du 2 avril, a confirmer.
Par contre, sans surprise pas de nouvelle de cet arnaqueur de bip... Donc toujours pas de facture ni de chargeur (mais je peux fournir le chargeur de mon E5)... Quant au prix, sur namur, 290 eur quand tout sera en ordre.
Bien a toi
Commentaire
Commentaire