Upp, proposez toujours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Nokia C7 silver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En fait, je serai surement disponible sur namur ce weekend, j'aimerais etre certain que le e72 est nikel, je suis maniaque.
Si tu prends le c7 dans l'état: boite, cable usb, gsm je suis pret a te le laisser pour une rajoute tres modeste de 50 eur, une excellene affaire pour toi. Je t'envoi bien sur le chargeur et la facture des que bip me les aura transmis.
Dis moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageEn fait, je serai surement disponible sur namur ce weekend, j'aimerais etre certain que le e72 est nikel, je suis maniaque.
Si tu prends le c7 dans l'état: boite, cable usb, gsm je suis pret a te le laisser pour une rajoute tres modeste de 50 eur, une excellene affaire pour toi. Je t'envoi bien sur le chargeur et la facture des que bip me les aura transmis.
Dis moi quoila vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageJe suis quand meme a 30 km de la sortie et j'en aurai pour 1h allé-retour, je te propose un rdv sur namur, a ce prix là c'est cadeau, surtout que je devrais récupérer la facture tres vitela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageDésolé, je ne m'en sort plus avec le boulot, je viens seulement de rentrer... Encore une fois désolé.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire