Donc depuis tout ce temps tu le gardes chez toi ? Pourquoi ne l'as-tu pas utilisé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Blackberry Bold 9780 (acheté il y a 1 semaine !)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est un modèle qui ne me tente pas plus que ça, sinon le téléphone est en vente à 320€Envoyé par hardy Voir le messageque pensez vous d'un HTC snap sous garantie avec tous les accesoires d'origine et un petit bonus de ma part Mr Lukas ?
Merci de ta proposition.
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut,
Je te propose un SE X10 mini Pro encore sous garantie et un cadre numerique Samsung 8" neuf?
MerciImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Je n'ai pas besoin de tablette. MerciEnvoyé par dav972 Voir le messagesalut, contre un dell streak? http://forum.astel.be/showthread.php...02#post2354902
sinon up
Commentaire
-
Merci de la proposition mais pas vraiment fan de SE.Envoyé par asianite7 Voir le messageSalut,
Je te propose un SE X10 mini Pro encore sous garantie et un cadre numerique Samsung 8" neuf?
Merci
Commentaire
-
Non merci, je ne suis pas pour les téléphones entièrement tactiles.Envoyé par Alexar Voir le messageSamsung galaxy S 16 Go 2.2 Froyo
Commentaire

Commentaire