Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy SII i9100 - 2.3.3 - 06/06/11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plus personne maintenant??? Décidément c'est tout ou rien... :-D

Commentaire

Je ne vais pas attendre 6 jours mainenant 5 pour le vendre...

Ce que je trouve dommage c'est que pas grand monde ne se respecte sur cette annonce... Des membres veulent me l'acheter alors qu'une personne est déjà dessus...
      Quand une annonce m'intéresse et que je ne suis pas le premier (ici ou sur d'autres forum) j'essaie pas de passer devant l'autre que se soit en postant sur l'annonce ou par MP...

Donc voilà, que chacun respecte et tout se passera bien... Comme pour mes ventes précédentes sur Astel... ;-)

Commentaire

je suis intéressé, peux-tu m'envoyer quelque photo ?

merci

Commentaire

Envoyé par Pierre2486 Voir le message
          Je ne vais pas attendre 6 jours mainenant 5 pour le vendre...

Ce que je trouve dommage c'est que pas grand monde ne se respecte sur cette annonce... Des membres veulent me l'acheter alors qu'une personne est déjà dessus...
          Quand une annonce m'intéresse et que je ne suis pas le premier (ici ou sur d'autres forum) j'essaie pas de passer devant l'autre que se soit en postant sur l'annonce ou par MP...

Donc voilà, que chacun respecte et tout se passera bien... Comme pour mes ventes précédentes sur Astel... ;-)
          Question respect de vente sur Astel ou ailleurs,je t'ai acheté un Nokia N900 il y a un bout de temps.

Je t'ai mis une évaluation positive et moi je n'ai pas reçu mon évaluation positive...

Il est beau le respect MDR
          Dernière modification par DUVEL, 28 juin 2011, 19h42.

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
            Question respect de vente sur Astel ou ailleurs,je t'ai acheté un Nokia N900 il y a un bout de temps.

Je t'ai mis une évaluation positive et moi je n'ai pas reçu mon évaluation positive...

Il est beau le respect MDR
            T'as raison viens pourrir l'annonce... Ça ne t'es jamais arrivé d'oublier une évale ici ou ailleurs... Allez va jouer...

Commentaire

Envoyé par schif Voir le message
              je suis intéressé, peux-tu m'envoyer quelque photo ?

merci
              Il est neuf de chez neuf mais si tu en veux absolument envoi moi ton adresse par Mp et je t'en envoi...

Commentaire

[QTE=Pierre2486;2401648]T'as raison viens pourrisr l'annonce... Ça ne t'es jamais arrivé d'oublier une évale ici ou ailleurs... Allez va jouer...[/QUOTE]

De 1, je ne casse pas les ventes.
                De 2, je n'oublie jamais une évaluation,je suis réglo moi (sans compter ton sms,je n'ai pas oublié ton éval,ahh oui tu parles ).
                De 3 ne me parle pas comme ça petit c..
                Dernière modification par DUVEL, 28 juin 2011, 21h58.

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                  [QTE=Pierre2486;2401648]T'as raison viens pourrisr l'annonce... Ça ne t'es jamais arrivé d'oublier une évale ici ou ailleurs... Allez va jouer...

De 1, je ne casse pas les ventes.
                  De 2, je n'oublies jamais une évaluation,je suis réglo moi (sans compter ton sms,je n'ai pas oublié ton éval,ahh oui tu parles ).
                  De 3 ne me parle pas comme ça petit c.. [/QUOTE]

C'est bien, on sait au moins que tu sais compter jusque 3... De un, de deux, de trois...
                  Pauvre type, t'hallucine ou quoi... Je t'ai jamais envoyé de SMS...
                  T'as rien a faire dans l'histoire alors casse toi... Si c'est pas du cassage ce que tu fais je me demande ce que c'est... T'es pas intéressé par le GSM alors vire toi...

Commentaire

Est ce qu'un modo pourrait fermer cette annonce... Je crois que c'est un peu mort... Merci...

Commentaire

Menteur en + laisse tomber pauvre gamin.

Commentaire

Chargement...
                      X