Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Iphone 4G 16GB !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ses ma faute .... je suis desoler ... j'ai perdu ta confiance .... sincerement je prend soins de mes affaire et je regrette mon iphone pour le SGS II j'ai eu l'habitude de IOS .... je me sent perdu avec android .... franchement le SGS II est une bete niveau technologie j'ai jamais vu un gsm aussi rapide et avoir une belle qualiter de APN et de l'ecran mais voila IOS me manque ... a toi de voir ....
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par jojo1116 Voir le message
      ses ma faute .... je suis desoler ... j'ai perdu ta confiance .... sincerement je prend soins de mes affaire et je regrette mon iphone pour le SGS II j'ai eu l'habitude de IOS .... je me sent perdu avec android .... franchement le SGS II est une bete niveau technologie j'ai jamais vu un gsm aussi rapide et avoir une belle qualiter de APN et de l'ecran mais voila IOS me manque ... a toi de voir ....
      Pas de soucis... Si TOI tu ajoute 40euro je suis partant

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
        Pas de soucis... Si TOI tu ajoute 40euro je suis partant
        sincèrement je n'ai plus de sous du tout je suis ruiné de cher ruiné je peut te donner un jeu ps3 en plus Dead Space 2 état neuf si sa te tente ..... je l'ai payer 65 euros je livre une carte mémoire de 8 Go avec et 1 protection + une sur l'ecran deja placer en plus je peut te le rooter si tu le desire
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

sincèrement je n'ai plus de sous du tout je suis ruiné de cher ruiné je peut te donner un jeu ps3 en plus Dead Space 2 état neuf si sa te tente ..... je l'ai payer 65 euros je livre une carte mémoire de 8 Go avec et 1 protection + une sur l'ecran deja placer en plus je peut te le rooter si tu le desire
          désolé pas de ps3... je ne suis pas fan des consoles de jeux... rien d'autre à ajouter ...?

Commentaire

Envoyé par eastback Voir le message
            Oui il fait bien telephone la date de la facture est le 12/11/2010 état nickel chargeur fourni j espère que ça répond a tes question
            j'ai été le voir au magasin, il est immense lol... il est vraiment nickel nickel ??? quand on téléphone on l'utilise comme un gsm normal ? j'hésite vraiment

Commentaire

Salut,

Un HTC Sensation de 4 jours,état comme neuf...,premier proprio,boite complète,facture Belgacom Rocourt ? aucun logo opérateur dessus et si tu sais un peu te déplacer ce serai bien

Sinon bon échange

Commentaire

une autre carte memoire de 4GO en plus ? desoler j'ai plus rien :s sinon des ecouteurs soit sony soite phillips
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                  Salut,

Un HTC Sensation de 4 jours,état comme neuf...,premier proprio,boite complète,facture Belgacom Rocourt ? aucun logo opérateur dessus et si tu sais un peu te déplacer ce serai bien

Sinon bon échange
                  salut, merci pour la proposition mais ca ne m'interesse pas. bonne recherche

une autre carte memoire de 4GO en plus ? desoler j'ai plus rien :s sinon des ecouteurs soit sony soite phillips
                  lol si tu trouve quelques euros à ajouter, fait signe

Commentaire

bsr jojo un nouveau galaxy + une rajoutte de ma part ?

Commentaire

bonsoir, c'est le galaxy 1 ? si oui désolé ca ne m'intéresse pas

Commentaire

oui c est le 1 ;-) bon échange

Commentaire

sincèrement je n'ai que 5 euros si tu veut tout savoir une protection de ipod touch 4G en cuir 2 carte micro sd comme dit precedement mes 2 paire d'ecouteur utiliser 1 seule fois , une oreillette bluetooth samsung wep-470 et 3 jeux ps3 dead space 2 , killzone 2 et bioshok 2 voila je n'ai rien d'autre ...
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

Merci alain

sincèrement je n'ai que 5 euros si tu veut tout savoir une protection de ipod touch 4G en cuir 2 carte micro sd comme dit precedement mes 2 paire d'ecouteur utiliser 1 seule fois , une oreillette bluetooth samsung wep-470 et 3 jeux ps3 dead space 2 , killzone 2 et bioshok 2 voila je n'ai rien d'autre ...
                            Desolé mais rien ne m'interesse... Pourtant il me tentait bien mais bon j'y perdrais trop...

Up up vente aussi possible!!!

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                              Merci alain

Desolé mais rien ne m'interesse... Pourtant il me tentait bien mais bon j'y perdrais trop...

Up up vente aussi possible!!!
                              limite je peut faire te donner 5 euros puis 10 euros chaque semaine comme je travail le samedi soir dans un restaurant .... je paye sur ton compte ....?
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

limite je peut faire te donner 5 euros puis 10 euros chaque semaine comme je travail le samedi soir dans un restaurant .... je paye sur ton compte ....?

Trop de chichi...

Commentaire

Chargement...
                                X