ses ma faute .... je suis desoler ... j'ai perdu ta confiance .... sincerement je prend soins de mes affaire et je regrette mon iphone pour le SGS II j'ai eu l'habitude de IOS .... je me sent perdu avec android .... franchement le SGS II est une bete niveau technologie j'ai jamais vu un gsm aussi rapide et avoir une belle qualiter de APN et de l'ecran mais voila IOS me manque ... a toi de voir ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Iphone 4G 16GB !!
Réduire
X
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messageses ma faute .... je suis desoler ... j'ai perdu ta confiance .... sincerement je prend soins de mes affaire et je regrette mon iphone pour le SGS II j'ai eu l'habitude de IOS .... je me sent perdu avec android .... franchement le SGS II est une bete niveau technologie j'ai jamais vu un gsm aussi rapide et avoir une belle qualiter de APN et de l'ecran mais voila IOS me manque ... a toi de voir ....
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagePas de soucis... Si TOI tu ajoute 40euro je suis partant I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messagesincèrement je n'ai plus de sous du tout je suis ruiné de cher ruiné je peut te donner un jeu ps3 en plus Dead Space 2 état neuf si sa te tente ..... je l'ai payer 65 euros je livre une carte mémoire de 8 Go avec et 1 protection + une sur l'ecran deja placer en plus je peut te le rooter si tu le desire
Commentaire
-
Envoyé par eastback Voir le messageOui il fait bien telephone la date de la facture est le 12/11/2010 état nickel chargeur fourni j espère que ça répond a tes question
Commentaire
-
Envoyé par kangal Voir le messageSalut,
Un HTC Sensation de 4 jours,état comme neuf...,premier proprio,boite complète,facture Belgacom Rocourt ? aucun logo opérateur dessus et si tu sais un peu te déplacer ce serai bien
Sinon bon échange
Envoyé par jojo1116 Voir le messageune autre carte memoire de 4GO en plus ? desoler j'ai plus rien :s sinon des ecouteurs soit sony soite phillips
Commentaire
-
sincèrement je n'ai que 5 euros si tu veut tout savoirune protection de ipod touch 4G en cuir 2 carte micro sd comme dit precedement mes 2 paire d'ecouteur utiliser 1 seule fois , une oreillette bluetooth samsung wep-470 et 3 jeux ps3 dead space 2 , killzone 2 et bioshok 2 voila je n'ai rien d'autre ...
I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Merci alain
Envoyé par jojo1116 Voir le messagesincèrement je n'ai que 5 euros si tu veut tout savoirune protection de ipod touch 4G en cuir 2 carte micro sd comme dit precedement mes 2 paire d'ecouteur utiliser 1 seule fois , une oreillette bluetooth samsung wep-470 et 3 jeux ps3 dead space 2 , killzone 2 et bioshok 2 voila je n'ai rien d'autre ...
Up up vente aussi possible!!!
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageMerci alain
Desolé mais rien ne m'interesse... Pourtant il me tentait bien mais bon j'y perdrais trop...
Up up vente aussi possible!!! I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messagelimite je peut faire te donner 5 euros puis 10 euros chaque semaine comme je travail le samedi soir dans un restaurant .... je paye sur ton compte ....?
Trop de chichi...
Commentaire
Commentaire