Bonsoir HD2 sd8 boot sur win ou Android + 70 € bonne. Soirée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] SAMSUNG GALAXY TAB P1000
Réduire
X
-
Envoyé par Dindin Voir le messageBonsoir HD2 sd8 boot sur win ou Android + 70 € bonne. Soiréela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageje vais reflechir........ Après réfection si tu veux échange standard ok mais je rjt rien d'après les forum il chauffe et tiend une journée Max le S2.....
Commentaire
-
Up, lesolitaire
je vous signale depuis sa dernière mise a jour faite tu mois de juin 2011 sur le SGS2
tout est bien réglé , ne chauffe plus & batterie tient plus longtemps ( 5 jours utiliser intense )
Envoyé par john1977 Voir le messageLe miens chauffe pas et 2 jours avec !Dernière modification par luc1992, 01 juillet 2011, 08h46.
Commentaire
-
Envoyé par luc1992 Voir le messageUp, lesolitaire
je vous signale depuis sa dernière mise a jour faite tu mois de juin 2011 sur le SGS2
tout est bien réglé , ne chauffe plus & batterie tient plus longtemps ( 5 jours utiliser intense )
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageMerci Luc , ke te contacte tantot pour le k850i.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
faut pas exagéré 10 jours intense aucun gsm peut faire ça , avec un écran tactile même pas un iphone 4 non plus
en utilisation normal oui 10 jours aucun soucis
Envoyé par lesolitaire Voir le messagewouawwww 5 jour en utilisation intense c'est fou ce que une mise a jour peux faire c'est extraordinaire .... tu serais pas me dire si a la prochaine mise a jour il tiendra 10 jour car alors la il men faut un absolument.... merci pour ces precieuse info luc on voie tout de suite que tes un expert .... merci encore ciao ......wouaw quand meme jen reviend pas sont fort samsung y a rien a dire terrible ......
Commentaire
-
hé hé dernier jour ...demain elle part en vacance avec moi .....si ellle part aujourd'hui je laisse a 300 avec le support voiture et la pochette a ce prix la c'est cadeau rien qu'en accesoire il y a dejas 100 euros ..........la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire