If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] BlackBerry Bold Black 9780 Etat 100% VITRINE
Salut, je te propose un échange contre un HTC Desire S en état neuf avec éventuellement une petite rajoute de ta part.
Si ça ne t'interesse pas alors bonne vente
Ça pourrait éventuellement m'intéresser juste pour savoir à combien penserais-tu pour la rajoute?
De quelle couleur est-il ? (parce qu'il me semble qu'il y a noir, gris ...)
Par contre pour l'abonnement BIS, sincèrement avec Mobile Viking, je ne sais pas du tout , je ne me suis jamais renseignée (je ne sais pas où tu pourrais avoir les renseignements...peut-être sur le site officiel)
Il est noir et gris je pense qu'il n'existe qu'avec cette couleur (?) il est top nickel et il n'a même pas deux mois
Pour la rajoute je pensais à 40€ ça me semble correct...qu'en penses tu ?
Sinon tout fonctionne avec le data sous mobile viking ?
Je ne connais pas les BlackBerry j'en ai jamais eu.
Ok pour la couleur (en fait je sais pas si y a différente couleur...)
Sinon pour la rajoute, je suis ok , c'est tout à fait correct et je peux me déplacer (mais seulement après 17h00)
Pour les datas, je vais pas mentir, c'est le top d'avoir l'abonnement BIS (enfin il parait étant donné que je n'ai jamais essayé , en tout cas on me l'a toujours conseillé )
Sinon il faut chipoter un peu pour que ça fonctionne, c'est-à-dire que par exemple l'application facebook officielle de blackberry veut absoluement tourner avec l'abonnement BIS mais par contre si tu prends une version antérieure de l'application ça fonctionne avec les datas mobile viking...personnellement moi j'ai utilisé l'applicatiojn gmail avec mobile viking, twitter aussi et pour facebook, j'utilisais une autre application mais j'ai oublié le nom
Enfin voilà voilà!
Tiens moi au courant de ce que tu décides , je me connecterai de la journée mais je serai vraiment dispo qu'à partir de 17h30 je vais dire
et bien voilà, chez Mobile Viking il n'existe pas d'option BIS.
dommage mais je pense que je ne vais pas opter pour un Blackberry....et y a vraiment plus grand chose avec un clavier physique à part les Symbian (que je n'aime pas) et ça manque cruellement d'applications !
désolé de t'avoir fait perdre du temps et bonne vente
Commentaire