If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] BlackBerry Bold Black 9780 Etat 100% VITRINE
Je serais peut-être intéressé. Une utilisatrice Mac ne peut être que quelqu'un de bien
Je cherche un second gsm, avec clavier physique, pas trop cher et en bon état.
Quel serait ton meilleur prix pour une transaction rapide et peux-tu te déplacer (même un peu) ? Je viendrais de la région de Wavre.
Merci.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Sincèrement, je ne sais pas trop il est vraiment dans un état vitrine, je te tiens au courant demain dans la journée
Salut ChrisandChris,
Oui oui j'ai la housse d'origine, je l'ai, je pense, déballée pour voir à quoi elle ressemblait et aussi tôt remise dans la boîte vu que j'en avais une qui me convenais sinon pour la rajoute, je ne sais mettre que 100 € (je peux aussi faire tout le déplacement mais uniquement en soirée).
Ah ok ok dommage , pour la rajoute je pensait plutôt à 150€ et pour le déplacement je travaille à charleroi donc u rdv aurait été possible sur charleroi ...
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Ici suis au boulot à Bruxelles mais en rentrant je jetterai un oeil dans mes fonds de tiroir pour voir si je trouve pas un tit billet de 50 et je te tiens au courant bien sûre si entre temps tu trouves autre chose ou que tu changes d'avis, pas de problème
Bon voilà j'ai d'abord cherché dans le fond de mon sac à main et j'ai trouvé assez pour faire 50 €
Donc si tu veux toujours pour l'échange, je suis ok
Tiens moi au courant
voilà j'était toujours d'accord jysqu'a ce que je frotte mon s2 et découvre sur la partie arrière quelques micro griffes... donc vu l'état de mon téléphone je préfère me retiré... voilà désolé bonne vente à toi
Imac 21,5 i5 2012
Ah ok pas de problèmes mais y en a vraiment beaucoup? (parce que si c'est seulement quelques unes, c'est pas trop grave )
Enfin si jamais tu changes d'avis, je suis là
bah je suis hyper maniaque mais bon si tu veux on peut se voir en gare de charleroi et si il te convient on fait affaire et si pas ben tantpis on aura pas trop fait de chemin chacun...
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire