up up pour gryns ,allait c'est vraiment une bombe se phone !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sonyericson xpéria arc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci l'ami , j'espère que ça c'est bien passé de ton cotéEnvoyé par alessa Voir le messageup up pour gryns ,allait c'est vraiment une bombe se phone !!!
Commentaire
-
excellent, j'espère que tu es satisfaitEnvoyé par alessa Voir le messageoui très bien .
j'ai vendu le 2x et le soir j'ai eu l'arc ,en plus prés de chez moi ...nickel sa !!
Commentaire
-
il y a la boite complète, avec chargeur , cable usb, cable HDMI et une carte de 8gb mais y a moyen de trouver une carte 16gb si tu prends 60e en rajoutEnvoyé par ChrisandChris Voir le messageBonjour quels sont les accessoires avec ton arc? Carte de combien? Que propose tu comme rajoute contre un s2 acheté le 09/08? Possible pour moi de venir sur bxl si jamais...
Commentaire
-
et avec 100€ de rajout?Envoyé par ChrisandChris Voir le messageJe pense que l'on vas en reste la car la rajoute es trop faible . bonne soirée et bonne recherche
Commentaire
-
non, merci mais je ne suis pas intéressé par les iphonesEnvoyé par miboun Voir le messagecontre un 3Gs 16 gigas?
Commentaire
-
si c'est vraiEnvoyé par miboun Voir le messagel'arc est nettement au dessus même si l'optimus est une bombe.
Le 3D par contre est une technologie en avance.
Commentaire
-
ha ha c'est pas grave ça fait des upEnvoyé par alessa Voir le messageje pense que cette discussion est un peut anodine ici non?
Commentaire

Commentaire