Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Iphone 4 G 32 GB !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si pas d'autres propositions avant ce soir je fais affaire avec lephile... up u p up

Commentaire

Echange contre un nokia n900 32GB full complet chargeur carte 8gb essuie stylet cable usb ecouteur gps mobile maps 10 avec toute les carte europe + un nokia E71 avec chargeur

Commentaire

ok mais je commence a apprecier ce s2....

la est le petit soucis mais comme je change d avis comme de culotte....on se tient au courant...

Commentaire

salut, si tu a changé la face arrière, cela signifie que tu a ouvert le gsm donc perdu la garantie non?
          si non je te propose un s2 16 gp plus 8gb, une 2emme batterie jamais utilisée, une coque rigide venant de la fnac et 2 protections d’écran de rechange. boite facture garantie venant de chez vandenborre. le tout dans un état irréprochable

bien à toi

Commentaire

Salut christophino sorry mais je ne suis pas interessé.
            Lephile comme tu veux... Bonne amusemant
            Ap, figure toi que je me posais la meme question et que je discuté avec un ami qui gere le mac a woluwé et il m' adit qu'il n' y avait auvun soucis car deja c'est indetectable puis il y en a d'autres qui vienet avec des iphones avec deq traces de tournevis partout et ca passe sans soucis...

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
              Salut christophino sorry mais je ne suis pas interessé.
              Lephile comme tu veux... Bonne amusemant
              Ap, figure toi que je me posais la meme question et que je discuté avec un ami qui gere le mac a woluwé et il m' adit qu'il n' y avait auvun soucis car deja c'est indetectable puis il y en a d'autres qui vienet avec des iphones avec deq traces de tournevis partout et ca passe sans soucis...
              hmm il y quand même un risque, et mon galaxy s2 t’intéresse?

Commentaire

Envoyé par ap1985 Voir le message
                hmm il y quand même un risque, et mon galaxy s2 t’intéresse?
                risque de ? si tu ne change pas ta face comme un handicapé je vois pas ou est le soucis. tu as simplement les 2 micro vis du dessous à enlever et la face arrière tombe toute seule... je vois pas ou tu peux avoir un risque de quoi que ce soit... maintenant si tu n'a pas confiance pas de soucis, merci bonne recherche et non merci pour le s2, il y aurait eu la rajoute de 100€ j'aurai dis oui mais là désolé...

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                  risque de ? si tu ne change pas ta face comme un handicapé je vois pas ou est le soucis. tu as simplement les 2 micro vis du dessous à enlever et la face arrière tombe toute seule... je vois pas ou tu peux avoir un risque de quoi que ce soit... maintenant si tu n'a pas confiance pas de soucis, merci bonne recherche et non merci pour le s2, il y aurait eu la rajoute de 100€ j'aurai dis oui mais là désolé...
                  ok bonne recherche à toi

Commentaire

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

salut contre HTC 3D evo neuf il a deux semaine
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

je te dis quoi tantot

Commentaire

Chargement...
                              X