si pas d'autres propositions avant ce soir je fais affaire avec lephile... up u p up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Iphone 4 G 32 GB !!
Réduire
X
-
salut, si tu a changé la face arrière, cela signifie que tu a ouvert le gsm donc perdu la garantie non?
si non je te propose un s2 16 gp plus 8gb, une 2emme batterie jamais utilisée, une coque rigide venant de la fnac et 2 protections d’écran de rechange. boite facture garantie venant de chez vandenborre. le tout dans un état irréprochable
bien à toi
Commentaire
-
Salut christophino sorry mais je ne suis pas interessé.
Lephile comme tu veux... Bonne amusemant
Ap, figure toi que je me posais la meme question et que je discuté avec un ami qui gere le mac a woluwé et il m' adit qu'il n' y avait auvun soucis car deja c'est indetectable puis il y en a d'autres qui vienet avec des iphones avec deq traces de tournevis partout et ca passe sans soucis...
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageSalut christophino sorry mais je ne suis pas interessé.
Lephile comme tu veux... Bonne amusemant
Ap, figure toi que je me posais la meme question et que je discuté avec un ami qui gere le mac a woluwé et il m' adit qu'il n' y avait auvun soucis car deja c'est indetectable puis il y en a d'autres qui vienet avec des iphones avec deq traces de tournevis partout et ca passe sans soucis...
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagehmm il y quand même un risque, et mon galaxy s2 t’intéresse?
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagerisque de ? si tu ne change pas ta face comme un handicapé je vois pas ou est le soucis. tu as simplement les 2 micro vis du dessous à enlever et la face arrière tombe toute seule... je vois pas ou tu peux avoir un risque de quoi que ce soit... maintenant si tu n'a pas confiance pas de soucis, merci bonne recherche et non merci pour le s2, il y aurait eu la rajoute de 100€ j'aurai dis oui mais là désolé...
Commentaire
Commentaire