Envoyé par pierh_4k
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Apple iPhone 4 16Go "Black" Etat nickel -Juin 2011-
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
-
Envoyé par alessandro.r Voir le messageSalut contre un iPad 16gb de 6 mois?GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueApple iPhone 4 16Go "Black"ModèleEtat nickel -Juin 2011-Accessoires fournisBoite complète + 2 coquesPrix550EtatNickelPremier(e) propriétaire ?OuiPrix négociable ?NonDate d'achat11-06-2011Lieu d'achatBase shop MédiacitéFacture d'achat fournie ?OuiBoite fournie ?OuiPossibilité de déplacement ?Oui, mais uniquement dans ma villeEnvoi postal possible ?NonRégionLiègeRemarqueVoilà je mets en échange mon iPhone 4 état impeccable,boite complète (écouteurs toujours emballés) je peux rajouter 2 coques et un support GPS Mio (valeur 129 €) ...
550 le tout ou 500 l'iphone seul
Ma préférence pour l'échange :un Android
A vos Claviers
On remonteGSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageHello,un galaxy s 2 avec une bonne ROM,et un bon kernel pour l'autonomie :-)
Dans un premier temps j'aurais plus rechercher un Galaxy S ou un Arc + Ajoute car besoin de sous
Mais bon Je garde ton offre bien au chaud!!!GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Nickel ouicoque en silicone et protection écran "mat" depuis le premier jour ... le prix ben,il a 3,5 mois
Commentaire
-
Envoyé par MonPrecieux Voir le messageHello, un HTC désire HD, + 32 GO, NICKEL, Rom 2.3.4. Sur Liège aussi...
Super rapide..GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire