Envoyé par pierh_4k
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Apple iPhone 4 16Go "Black" Etat nickel -Juin 2011-
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut désolé du retard suis parti à la bourre au boulot et je rentre seulement .je ne vais pas retenir ton offre plus longtemps car j'adhère plus il est vrai au GS II même si je le trouve encore trop gros....GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
-
Non merciEnvoyé par alessandro.r Voir le messageSalut contre un iPad 16gb de 6 mois?
GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueApple iPhone 4 16Go "Black"ModèleEtat nickel -Juin 2011-Accessoires fournisBoite complète + 2 coquesPrix550EtatNickelPremier(e) propriétaire ?OuiPrix négociable ?NonDate d'achat11-06-2011Lieu d'achatBase shop MédiacitéFacture d'achat fournie ?OuiBoite fournie ?OuiPossibilité de déplacement ?Oui, mais uniquement dans ma villeEnvoi postal possible ?NonRégionLiègeRemarqueVoilà je mets en échange mon iPhone 4 état impeccable,boite complète (écouteurs toujours emballés) je peux rajouter 2 coques et un support GPS Mio (valeur 129 €) ...
550 le tout ou 500 l'iphone seul
Ma préférence pour l'échange :un Android
A vos Claviers
On remonte
Commentaire
-
LA dentition !Envoyé par toyo Voir le messageHello,un galaxy s 2 avec une bonne ROM,et un bon kernel pour l'autonomie :-)
Dans un premier temps j'aurais plus rechercher un Galaxy S ou un Arc + Ajoute car besoin de sous
Mais bon Je garde ton offre bien au chaud!!!GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Nickel oui
coque en silicone et protection écran "mat" depuis le premier jour ... le prix ben,il a 3,5 mois
Commentaire
-
Non merci Envoyé par MonPrecieux Voir le messageHello, un HTC désire HD, + 32 GO, NICKEL, Rom 2.3.4. Sur Liège aussi...
Super rapide..GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire