Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] motorola razr droid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par 18vvc Voir le message
    Propose une ajoute ...
    Ben de quand date ton nexus est il complet et surtout niquel à 100% ?

    Commentaire


    • #17
      La date je ne sais plus faut que je regarde. Mais oui il a toujours eu sa coque plastique arrière. Vendu avec écouteur et chargeur origine il est en 2.3.6 mise en OTA par Google.
      Vouloir comprendre l’être humain, c'est vouloir stopper l'eau de l’océan avec ses mains.

      Commentaire


      • #18
        ok mais non merci alors je préfère garder mon E7.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par BlackDragoon Voir le message
          ok mais non merci alors je préfère garder mon E7.
          Pas de soucis .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 18vvc Voir le message
            La date je ne sais plus faut que je regarde. Mais oui il a toujours eu sa coque plastique arrière. Vendu avec écouteur et chargeur origine il est en 2.3.6 mise en OTA par Google.
            Ben peu tu regarder pour la date et as tu la boite ou pas , et y a til griffe mini griffe ou autres .
            merci .

            Commentaire


            • #21
              Oui j ai la boite d origine il a des mini griffe d usure normale. Demain je serrais chez moi je te donne la date d achat.
              Vouloir comprendre l’être humain, c'est vouloir stopper l'eau de l’océan avec ses mains.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par 18vvc Voir le message
                Oui j ai la boite d origine il a des mini griffe d usure normale. Demain je serrais chez moi je te donne la date d achat.
                ca vas , pas besoin de regarder je ne prend que du matos à l'état neuf .
                Merci .

                Commentaire


                • #23
                  salut on sais jamais je te propose un se x10i blanc septembre 2011 et 220 euros ? comme neuf

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    salut on sais jamais je te propose un se x10i blanc septembre 2011 et 220 euros ? comme neuf
                    Salut ,

                    Même si je sais que tu as toujours du matos comme neuf , je doit te dire non car je n'aime pas trop se .

                    Merci quand même .
                    Dernière modification par john1977, 22 novembre 2011, 21h20.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh dommage car il paraît mais tu me connais qu on sais le bidouiller et même mettre des rom samsung
                      Voilà
                      Comme tu veux

                      Commentaire


                      • #26
                        nouveau prix 475

                        Commentaire


                        • #27
                          John,

                          est-ce que tu sais si il synchronine en 3G les mails , les contacts et l'agenda d'un serveur Exchange - Outlook? Sans devoir rajouter un programme spécial !
                          Dernière modification par Invité, 22 novembre 2011, 21h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par PaulIV Voir le message
                            John,

                            est-ce que tu sais si il synchronine en 3G les mails , les contacts et l'agenda d'un serveur Exchange - Outlook? Sans devoir rajouter un programme spécial !
                            Bonjour. ,

                            Non désolé je ne saurais pas te répondre car je ne me sert pas de tout ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              si ok contre mon sgs2 , go mp
                              Ancienement valjuju

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par valjuju Voir le message
                                Désolé , mais logiquement vendu sur autre site .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X