Je t'en propose 100 eur sur Liège
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E300
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par es092mtwCe modèle neuf est à 180 eur maxi.
Pour une occasion, je veux bien donner 110 eur maxi (mon dernier prix)
A toi de voir
Montre moi un endroit où on le vend à ce prix et j'abaisserai mon prix en conséquence...(mais pas à 110€ quand même pour un tel gsm dans tel état)
Oli.Apple for ever!
Commentaire
-
Je parle naturellement d'un prix htva
Va voir sur le site : http://gsmfactory.be/index.php?cPath=8
Il est à : 172.18 htva -> 209 tvac
Commentaire
-
Je sais pas si tu es au courant mais il y a des moyens de récupérer
la TVA suivant la profession que tu exerces.
Ceci pour un appareil neuf naturellement.
Donc celui qui sait le faire et qui l'achète dans ce magasin l'a finalement à moins de 180 !!!
De toute manière même 209 eur c'est certainement beaucoup moins que ce que tu ne le pensais.
Mais là n'est pas le problème, le tout est de tomber sur un prix qui convient aux deux parties
et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre sera prêt à mettre les 150 eur demandés.
Commentaire
-
Envoyé par es092mtwJe sais pas si tu es au courant mais il y a des moyens de récupérer
la TVA suivant la profession que tu exerces.
Ceci pour un appareil neuf naturellement.
Donc celui qui sait le faire et qui l'achète dans ce magasin l'a finalement à moins de 180 !!!
De toute manière même 209 eur c'est certainement beaucoup moins que ce que tu ne le pensais.
Mais là n'est pas le problème, le tout est de tomber sur un prix qui convient aux deux parties
et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre sera prêt à mettre les 150 eur demandés.Je trouve cet argument vraiment ridicule !!! En tant qu'ami d'Oli,je ne comprends pas comment on peut avancer de tels propos !
As-tu qlq part sur ce forum un "mot" disant que ce forum est réservé à des professionnels pouvant récupérer la TVA ??
Je ne pense pas,dans ce cas,vas l'acheter neuf et tu auras la chance d'avoir un superbe appareil (comme celui-ci) tout neuf et donc,pour moins de 180euros !
Regarde autour de toi .... Vois-tu d'autres annonces ou des négociations se font sur base d'une TVA à soustraire ??
Bien à toi et n'oublie pas qu'il s'agit d'un forum ouvert à tous et vendant des appareils NON neufs ! C'est d'ailleurs inscrit ds la charte !
Marco
Commentaire
-
Envoyé par OliOù est-il à 180€?
Montre moi un endroit où on le vend à ce prix et j'abaisserai mon prix en conséquence...(mais pas à 110€ quand même pour un tel gsm dans tel état)
Oli.En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
Taricks : désolé ca ne m'interesse pas mais merci quand même.
Marie : Je pense pas que tu aies grand chose à dire car de 1 tu n'es pas intéressé par la vente alors passe ton chemin au lieu de polluer et de 2 tu en vendais un il y a une semaine à 170€ alors viens pas critiquer mon prix et me dire ce que je dois faire...
Maintenant fin de la pollution merci!
Et prix négociable mais faut pas exagérer quand même!Apple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par OliTaricks : désolé ca ne m'interesse pas mais merci quand même.
Marie : Je pense pas que tu aies grand chose à dire car de 1 tu n'es pas intéressé par la vente alors passe ton chemin au lieu de polluer et de 2 tu en vendais un il y a une semaine à 170€ alors viens pas critiquer mon prix et me dire ce que je dois faire...
Maintenant fin de la pollution merci!
Et prix négociable mais faut pas exagérer quand même!
Désolée que tu aies pris ça pour un cassage de vente, c'était pas le but, juste un conseil.
Bonne vente pour un super super gsm!En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
Commentaire