Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je t'en propose 100 eur sur Liège

Commentaire

Envoyé par es092mtw
      Je t'en propose 100 eur sur Liège

Si tu rajoutes 50€ c'est ok
      Apple for ever!

Commentaire

Ce modèle neuf est à 180 eur maxi.
        Pour une occasion, je veux bien donner 110 eur maxi (mon dernier prix)
        A toi de voir

Commentaire

Envoyé par es092mtw
          Ce modèle neuf est à 180 eur maxi.
          Pour une occasion, je veux bien donner 110 eur maxi (mon dernier prix)
          A toi de voir
          Où est-il à 180€?
          Montre moi un endroit où on le vend à ce prix et j'abaisserai mon prix en conséquence...(mais pas à 110€ quand même pour un tel gsm dans tel état)

Oli.
          Apple for ever!

Commentaire

Je parle naturellement d'un prix htva

Va voir sur le site : http://gsmfactory.be/index.php?cPath=8

Il est à : 172.18 htva -> 209 tvac

Commentaire

lol...n'importe quoi!

Le tel je l'ai acheté TVAC mais je devrais le revendre en fonction du prix HTVA??

Apple for ever!

Commentaire

Je sais pas si tu es au courant mais il y a des moyens de récupérer

la TVA suivant la profession que tu exerces.
                Ceci pour un appareil neuf naturellement.
                Donc celui qui sait le faire et qui l'achète dans ce magasin l'a finalement à moins de 180 !!!

De toute manière même 209 eur c'est certainement beaucoup moins que ce que tu ne le pensais.

Mais là n'est pas le problème, le tout est de tomber sur un prix qui convient aux deux parties
                et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre sera prêt à mettre les 150 eur demandés.

Commentaire

salut contre un motorola v525 + oreillette et ce qi etait d'origine

Commentaire

Envoyé par es092mtw
                    Je sais pas si tu es au courant mais il y a des moyens de récupérer

la TVA suivant la profession que tu exerces.
                    Ceci pour un appareil neuf naturellement.
                    Donc celui qui sait le faire et qui l'achète dans ce magasin l'a finalement à moins de 180 !!!

De toute manière même 209 eur c'est certainement beaucoup moins que ce que tu ne le pensais.

Mais là n'est pas le problème, le tout est de tomber sur un prix qui convient aux deux parties
                    et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Qui sait, peut-être que quelqu'un d'autre sera prêt à mettre les 150 eur demandés.
                    Je trouve cet argument vraiment ridicule !!! En tant qu'ami d'Oli,je ne comprends pas comment on peut avancer de tels propos !
                    As-tu qlq part sur ce forum un "mot" disant que ce forum est réservé à des professionnels pouvant récupérer la TVA ??
                    Je ne pense pas,dans ce cas,vas l'acheter neuf et tu auras la chance d'avoir un superbe appareil (comme celui-ci) tout neuf et donc,pour moins de 180euros !

Regarde autour de toi .... Vois-tu d'autres annonces ou des négociations se font sur base d'une TVA à soustraire ??

Bien à toi et n'oublie pas qu'il s'agit d'un forum ouvert à tous et vendant des appareils NON neufs ! C'est d'ailleurs inscrit ds la charte !

Marco

Commentaire

Arrêtons un peu de délirer avec cette Tva et revenons à cette vente!!
                      Cynthia

Commentaire

Envoyé par Oli
                        Où est-il à 180€?
                        Montre moi un endroit où on le vend à ce prix et j'abaisserai mon prix en conséquence...(mais pas à 110€ quand même pour un tel gsm dans tel état)

Oli.
                        ceci dit, un conseil de ma part, il faudrait revoir ton prix à la baisse car je t'assure que j'ai vu le E300 à Bruxelles à 179 € TVAC! Je cherche pas à casser ta vente que du contraire, j'ai un E300 également et je veux bien croire que tu veuilles en tirer 150 € car c'est un super gsm, mais il faut se rendre à l'évidence, son prix d'achat baisse...
                        En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                        PSP 1.5

Commentaire

Merci Marie,

Et je suis d'accord aussi pour dire que c'est un super GSM et que OLi est certainement
                          un asteleur très honnête.

Commentaire

on peut revenir a ma proposition du motorola v525 + oreillette et ce qi etait d'origine

Commentaire

Taricks : désolé ca ne m'interesse pas mais merci quand même.

Marie : Je pense pas que tu aies grand chose à dire car de 1 tu n'es pas intéressé par la vente alors passe ton chemin au lieu de polluer et de 2 tu en vendais un il y a une semaine à 170€ alors viens pas critiquer mon prix et me dire ce que je dois faire...

Maintenant fin de la pollution merci!
                              Et prix négociable mais faut pas exagérer quand même!
                              Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
                                Taricks : désolé ca ne m'interesse pas mais merci quand même.

Marie : Je pense pas que tu aies grand chose à dire car de 1 tu n'es pas intéressé par la vente alors passe ton chemin au lieu de polluer et de 2 tu en vendais un il y a une semaine à 170€ alors viens pas critiquer mon prix et me dire ce que je dois faire...

Maintenant fin de la pollution merci!
                                Et prix négociable mais faut pas exagérer quand même!

Désolée que tu aies pris ça pour un cassage de vente, c'était pas le but, juste un conseil.
                                Bonne vente pour un super super gsm!
                                En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                                PSP 1.5

Commentaire

Chargement...
                                X