Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V80 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un échange contre 8310 bleu-gris absolument nikel et complet + qlq euros ?

Merci,

Marco

Commentaire

nop désolé

Commentaire

Commentaire

Commentaire

p800

slt, moi j'ai un sony ericsson p800 trés complet et en état moyen. je suis intérésé par ton gsm mais cmb et tu prés a donner en+ ??

Commentaire

bah propose, mais tiens compte des états, le tiens est en état moyen mais avec accessoires, le mien est comme neuf mais sans accessoires

Commentaire

ben je c pas. mais mon gsm n'a aucun probléme, c juste la face. donc je ne c pas, cmb tu est prés a mettre ??

Commentaire

ben en fait le prob c que j'attends l'argent d'un gsm que j'ai ramené vu qu'il déconnait donc en ce moment je n'ai pas d'argent a donner, mais si on se met d'accord on peut faire l'échange dans deux semaines ca te dit ??? Mais sinon j'aurais dit 40€ en plus ???

Commentaire

40 euro ?? sa me parais un peu peu vu qu'il y a +- 200 euro de différences entre les 2 gsm. on peut y mettre une carte mémoire pck avec 5 mo de mémoire, 1 chanson max! et si tu le vend, cmb ?? ou alor contre un ericsson T65+ euro de ma part ??

Commentaire

tu voudrais cb en plus ??? Et puis il y a pas 200€ de différence vu que le p800 d'occaz vaut dans les alentours de 150€ Dis moi combien tu aimerais que je rajoute et au fait tu as quoi comme accessoires ? écouteurs ? Carte mémoire ?

Commentaire

mon gsm coute au alentour de 300 euro (nouveau). donc il y a la boite, chargeur, oreillette, carte mémoire+ adapteur pour pc, 4 stylet, station de synchronysation, manuel, programme pc, clavier, couvercle pour remplacé le clavier car écran tactile,.............

Commentaire

ouép mais il ne se vend plus je n'ai plus trouvé un seul magasin ou il se vende encore

Enfin moi il m'interesse bcp et il a l'air d'avoir beaucoup d'accesoires, donc je pourrais eventuellement rajouter 75€ + une carte MMC 128méga

Commentaire

la carte mémoire entre dans le v80 ou pas ?? si oui alor sa peut se faire et en faite, moi aussi chui de bxl.

PS: en ville (rue neuve), tu le trouve!

Commentaire

Nop malheureusement il n'a pas de port pour cartes mémoires, c'est le plus grand défaut qu'il a, en fait le mp3 c'est surtout pour en faire des sonneries, la carte mémoire etait celle que j'utilisais pour mon nokia 3650 a l'époque mais qui rentre dans la plus part des appareils photos digitaux (hp, ...)
                              Dernière modification par Akh, 12 juillet 2005, 15h53.

Commentaire

Super téléphone , n'hésitez pas!!

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X