UP toujours personne?? UP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] NOKIA LUMIA 800 BLACK TOUT NEUF!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par hubertyjon Voir le messageun enchange posible contre une galaxy s 2 noir avec boit factur et tous le blablaTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Up pour toi! J'ai le lumia et franchement c'est un très bon smartphone! Niveau vitesse il n'a rien à envier à l'Iphone 4 et au S2!
Pour donner mon avis, je viens d'un Iphone 4, je ne voulais pas d'un Android car cela ressemble trop à l'ios ( niveau présentation...) mais en moins bien ( ça n'engage que moi...) . tandis que le lumia sous WIndows change complétement! Et franchement je suis agréablement surpris! Un très bon Wp!
DONC Up Up!
Commentaire
-
Envoyé par gucci22 Voir le messageUp pour toi! J'ai le lumia et franchement c'est un très bon smartphone! Niveau vitesse il n'a rien à envier à l'Iphone 4 et au S2!
Pour donner mon avis, je viens d'un Iphone 4, je ne voulais pas d'un Android car cela ressemble trop à l'ios ( niveau présentation...) mais en moins bien ( ça n'engage que moi...) . tandis que le lumia sous WIndows change complétement! Et franchement je suis agréablement surpris! Un très bon Wp!
DONC Up Up!
le Nokia attend toujours, dans sa boîte, son nouveau propriétaire
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagedina, qd tu descendras au environ des 200 euros je te le prendrai.....
Envoyé par zaza069 Voir le message400 euros ??Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par Clau Voir le messageUp up!!!
échange possible contre un Samsung SII ou un Samsung Galaxy Note en super état uniquement
Commentaire
Commentaire