Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V3 RAZOR black a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Xingu, Jay,
    J'y pense, j'y pense... mais je lui laisse 24h pour s'expliquer, en public ou par mp.
    ... Si vous n'y voyez pas d'inconvenient, bien sûr...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

mais bien sur ... c'est le mieux à faire
      A la retraite...

Commentaire

Pas de problème!!
        Cynthia

Commentaire

ika-ika ... pour info, le black est en promo à 240 € neuf en boutique internity ... tu devras peut etre un peu batailler avec un c** de vendeur qui voudra te fourguer un abo avec mais d'après une connaissance avec un peu d'insistance ça passe ...
          A la retraite...

Commentaire

Bonsoir Jay,
            Je ne connaissais pas du tout Internity et je vois sur leur site qu'il y en a un pas très loin de chez moi.
            Je vais essayer d'y aller ce w-e et vous tiendrai au courant de la conclusion des négociations
            Merci beaucoup pour l'info...
            Bonne nuit à tout le monde...

Commentaire

Envoyé par Jay
              ika-ika : ce lien : http://www.astel.be/forums/traderrat...do=feedbacknew sert à parrer à ce genre de situation

Xingu, Jay,
              Suite à vos conseils avisés ( )et à l'absence de toute justification de la part de Plank, je viens de déposer une évaluation... neutre.
              Neutre parce qu'il n'y a pas mort d'homme... et parce que je suis d'un naturel gentil...
              Mais bon, 'faudrait pas que ça devienne une habitude, nondidjuuuuuuuuu...

Commentaire

Chargement...
              X