Type d'annonce
[don]
Marque
un peu de tout
Modèle
gsm
Accessoires fournis
batteries
Prix
don
Etat
à voir
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
3-12-2005
Lieu d'achat
brocante
Facture d'achat fournie ?
Non
Boite fournie ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui
Région
hognoul awans
Remarque
bonjour,je me debarasse d'un lot de gsm que je prefere donner,pour pièces,batterie,coque pour qui en a besoin,sinon c container lol
- nokia 5130 :face peu abimée,batterie ok,interieur propre,surement mauvais contact avec batterie,ne charge plus
- phlips 636:etat inconnu,usé,les écrans ne sont pas cassés,pas d usure clavier
- motorola v3690 noir,bon etat exterieur,etat inconnu,pas de chargeur motorola a part pour mon star tac mais different
- nokia 3210 : modèle très rare vous le branchez au secteur sans batterie et on voit l icone de charge,vous faites la meme chose sans batterie plus rien mdrr,fonctionne a mon avis mais souci inconnu etat externe nickel
- nokia 6111:coque neuve bleue et grise etat inconnu pas de batterie
- nokia 2310 blanc fonctionne , bon etat general,ne sonne pas et trace de colle sur l'écran même
- nokia 3410 etat externe nickel ne s allume pas
- nec n21i:état impecc ext+int très peu d usure,etat inconnu impossible de trouver un chargeur nec
- samsung sgh-600 modèle vintage noir a clapet fonctionne avec chargeur
- un game boy classic blanc aussi
envoi postal ou retrait a domicile le don est pour les gsm pas l'envoi
je prefere que le lot parte en entier
- nokia 5130 :face peu abimée,batterie ok,interieur propre,surement mauvais contact avec batterie,ne charge plus
- phlips 636:etat inconnu,usé,les écrans ne sont pas cassés,pas d usure clavier
- motorola v3690 noir,bon etat exterieur,etat inconnu,pas de chargeur motorola a part pour mon star tac mais different
- nokia 3210 : modèle très rare vous le branchez au secteur sans batterie et on voit l icone de charge,vous faites la meme chose sans batterie plus rien mdrr,fonctionne a mon avis mais souci inconnu etat externe nickel
- nokia 6111:coque neuve bleue et grise etat inconnu pas de batterie
- nokia 2310 blanc fonctionne , bon etat general,ne sonne pas et trace de colle sur l'écran même
- nokia 3410 etat externe nickel ne s allume pas
- nec n21i:état impecc ext+int très peu d usure,etat inconnu impossible de trouver un chargeur nec
- samsung sgh-600 modèle vintage noir a clapet fonctionne avec chargeur
- un game boy classic blanc aussi
envoi postal ou retrait a domicile le don est pour les gsm pas l'envoi
je prefere que le lot parte en entier
Commentaire