Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HTC ONE X BLANC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci bonne soirée ou bonne nuit....

Commentaire

Bonjour ,
      Un iPhone 4s 32GB BLACK boîte complète protection avant et arrière une coque le tout en état neuf .
      Pas de facture mais enregistre sur le site Apple et garanti jusque fin octobre .
      Et je viens jusque sortie autoroute hannut .

Commentaire

Envoyé par john1977 Voir le message
        Bonjour ,
        Un iPhone 4s 32GB BLACK boîte complète protection avant et arrière une coque le tout en état neuf .
        Pas de facture mais enregistre sur le site Apple et garanti jusque fin octobre .
        Et je viens jusque sortie autoroute hannut .
        non merci beaucoup.

Commentaire

Au cas où je rajoute 75 euro avec le xperia s.. Il a 3jours sinon bonne vente échange up

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
            Au cas où je rajoute 75 euro avec le xperia s.. Il a 3jours sinon bonne vente échange up
            Merci mais la nuit porte conseil et je préfère retourner à ma première idée, c.à.d un petit smartphone avec la fonction Hotspot me suffira. Je viens d'acheter un APN cette nuit et ai donc plus besoin de CASH !
            Merci beaucoup.

Commentaire

Bonjour, la nuit porte conseil et comme j'ai trouvé cette nuit un APN j'ai donc besoin de cash ou alors échange petit smartphone + beaucoup de cash !
              Donc désolé mais je n'aurais pas mon 10 ème iphone ! Je le prendrais peut-être en septembre !

Je te souhaite une bonne vente et je doute pas que tu auras facile à le vendre, d'ailleurs sur Astel, plusieurs personnes cherchent un iphone 4S.

Bien à toi.

Commentaire

Je suis prêt à céder pour € 550,00 Cash ou échange (valeur € 575,00) contre un petit smartphone + € !
                Bon dimanche !
                Dernière modification par Millennium, 22 avril 2012, 08h52.

Commentaire

Moi je t'offre 500 plus 10de frais de port cars j'habite mons et travaille tournai....

Commentaire

Moi je t'offre 500 plus 10de frais de port cars j'habite mons et travaille tournai....
                    Je te remercie, mais là je ne rentre pas dans mes frais, si j'avais pas acheté les accessoires, cela aurait pu, mais ici non , je ne sais rien faire avec. Donc je revends le tout à € 550,00 (+ frais de port € 6,90 si envoi)
                    Bien à toi.

Commentaire

OK pas grave les accessoires c'est comme un kit voiture ça fais pas. Prendre de valeur à ton gsm lol alez pas grave bah bonne vente si tu change d'avis... Bon dimanche

Commentaire

Merci. Mais en attendant je les ai payé et sais rien faire avec hihihi
                        OK pas grave les accessoires c'est comme un kit voiture ça fais pas. Prendre de valeur à ton gsm lol alez pas grave bah bonne vente si tu change d'avis... Bon dimanche

Commentaire

Malheureusement on perd tjr de l'argent avec les gsm sauf en échange... Moi si je vend mon Sony j'ai payer 500 il y a 3 jour je c'est que je vais perdre min 70 euro... Moi je peu pas mettre plus je peu faire le virement. Y rapidement

Commentaire

Malheureusement on perd tjr de l'argent avec les gsm sauf en échange... Moi si je vend mon Sony j'ai payer 500 il y a 3 jour je c'est que je vais perdre min 70 euro... Moi je peu pas mettre plus je peu faire le virement. Y rapidement
                            Je te comprends, j'en sais quelque chose au sujet de perdre du fric car je fais que cela, acheter, revendre et chaque fois du neuf ! Donc ici je vais patienter que quelqu'un me donne 550 euros CASH (il est de toute façon, emballé dans sa boite et il attend son futur propriétaire.
                            C'est vrai qu'il est génial, je l'ai testé à l'intérieur, nickel de nickel, l'écran, enfin tout quoi, mais pour moi j'ai vu trop grand car suis continuellement connecté à Internet PC, iPad etc que finalement, je veux juste un téléphone pour sms et téléphoner LOL !

Commentaire

pour toi Millennium ce gsm est terrible

et ton prix de 550 euros est tres bon

Commentaire

Oui c'est vrai, je l'ai voulu et puis après voilà le résultat, il est magnifique mais trop c'est trop !
                                J'ai 2 PC portables à la maison, un New iPad (évidemment pfff) et un Laptop du boulot et suis toujours connecté à internet.
                                Je viens de me racheter un Fuji X10 que j'ai eu puis revendu etc...
                                Je souffre d'une maladie.... Au secours.. je veux de l'aide..
                                Je crois qu'il est temps que je prenne rdv avec mon psy !

PS c'est de l'humour et pourtant c'est la réalité....
                                Suis-je devenu un GEEK ? "Internet c'est tabou, en viendra tous à bout..."

Commentaire

Chargement...
                                X