Merci bonne soirée ou bonne nuit....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] HTC ONE X BLANC
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par john1977 Voir le messageBonjour ,
Un iPhone 4s 32GB BLACK boîte complète protection avant et arrière une coque le tout en état neuf .
Pas de facture mais enregistre sur le site Apple et garanti jusque fin octobre .
Et je viens jusque sortie autoroute hannut .
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageAu cas où je rajoute 75 euro avec le xperia s.. Il a 3jours sinon bonne vente échange up
Merci beaucoup.
Commentaire
-
Bonjour, la nuit porte conseil et comme j'ai trouvé cette nuit un APN j'ai donc besoin de cash ou alors échange petit smartphone + beaucoup de cash !
Donc désolé mais je n'aurais pas mon 10 ème iphone ! Je le prendrais peut-être en septembre !
Je te souhaite une bonne vente et je doute pas que tu auras facile à le vendre, d'ailleurs sur Astel, plusieurs personnes cherchent un iphone 4S.
Bien à toi.
Commentaire
-
Je suis prêt à céder pour € 550,00 Cash ou échange (valeur € 575,00) contre un petit smartphone + € !
Bon dimanche !Dernière modification par Millennium, 22 avril 2012, 08h52.
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageMoi je t'offre 500 plus 10de frais de port cars j'habite mons et travaille tournai....
Bien à toi.
Commentaire
-
Merci. Mais en attendant je les ai payé et sais rien faire avec hihihi
Envoyé par rokette1982 Voir le messageOK pas grave les accessoires c'est comme un kit voiture ça fais pas. Prendre de valeur à ton gsm lol alez pas grave bah bonne vente si tu change d'avis... Bon dimanche
Commentaire
-
Envoyé par rokette1982 Voir le messageMalheureusement on perd tjr de l'argent avec les gsm sauf en échange... Moi si je vend mon Sony j'ai payer 500 il y a 3 jour je c'est que je vais perdre min 70 euro... Moi je peu pas mettre plus je peu faire le virement. Y rapidement
C'est vrai qu'il est génial, je l'ai testé à l'intérieur, nickel de nickel, l'écran, enfin tout quoi, mais pour moi j'ai vu trop grand car suis continuellement connecté à Internet PC, iPad etc que finalement, je veux juste un téléphone pour sms et téléphoner LOL !
Commentaire
-
Oui c'est vrai, je l'ai voulu et puis après voilà le résultat, il est magnifique mais trop c'est trop !
J'ai 2 PC portables à la maison, un New iPad (évidemment pfff) et un Laptop du boulot et suis toujours connecté à internet.
Je viens de me racheter un Fuji X10 que j'ai eu puis revendu etc...
Je souffre d'une maladie.... Au secours.. je veux de l'aide..
Je crois qu'il est temps que je prenne rdv avec mon psy !
PS c'est de l'humour et pourtant c'est la réalité....
Suis-je devenu un GEEK ? "Internet c'est tabou, en viendra tous à bout..."
Commentaire
Commentaire