Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy Note

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et quel prix me ferais-tu?

    Transaction réelle aujourd hui, en cash. (histoire de clôturer ça vite fait ..)
    Et tu me fourni la carte après ou prix sans la carte.

    Dis moi et je m arrange pour monter jusque la (+-100-120kms sûrement !!)

    À toi ..

    Commentaire


    • #47
      Le même prix qu'annoncé .... 400€.
      Je n'ai aucune urgence et de toutes façons, je ne vais pas griller la personne qui m'a donné un accord, sauf si il me dit qu'il ne le prend pas.
      Je préfère vendre le tout, quitte à fournir la carte par la suite.
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #48
        Ah oui donc de toute façon même si je dis je prend, je ne pourrais pas l avoir aujourd hui?, il faut attendre l accord de "l éventuel" acheteur ?

        Commentaire


        • #49
          Ce n'est pas un "éventuel" acheteur .... la transaction n'est pas achevée principalement parce que préfère livrer tout en même temps.
          Mais on ne sait jamais, tant que ça n'est pas fait, il peut toujours y avoir annulation.
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #50
            Je le laisse à red-line, silence de mort du vendeur pendant plusieurs jours (message, sms et appels). Je me suis donc rabattu sur d'autres vendeurs pensant que ce silence signifiait un refus pour cette transaction.

            Commentaire


            • #51
              Bon, petite mise au point.
              J'ai 4 enfants et je ne passe pas ma vie à côté de mon GSM ni devant mon Mac.
              Une de mes filles vient sur le site avec mon compte .... et forcément elle ne répond pas à mes messages.

              J'aimerais avoir toujours mes 20 ans et n'avoir que ça à faire, mais ce n'est pas le cas.

              Alors pour ceux qui sont intéressés, le Note (avec la MicroSD) sont toujours dispo.
              Sinon, c'est un GSM et je m'en sortirai avec.
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #52
                Hello coco, c était toi qui avait mis la réservation ??
                Non non fais à ton aise .. Je ne veux pas "courcircuiter" une transaction ;-)
                Il y en a d autre, qui sont plus intéressant au vu de l equippements fourni.

                Bon dimanche à tous ;-)

                Commentaire


                • #53
                  Petite mise au point effectuée avec coco05 .... no soucis, juste malentendu.

                  Ceci dit, le GSM est toujours dispo mais je privilégie TRES FORTEMENT un échange.
                  Attention, je suis toujours dans l'attente de la MicroSD commandée et j'ai quelques difficultés à trouver du temps pour me déplacer. Mais avec un peu de patience, ça devrait s'arranger.
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X