Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung GalaXy NexuS 32giga --> 299 euros ! ( 4.8p 720p, android 4.2)..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis en cours de vente de mon Sensation, justement pour me procurer un Nexus; pourrais-je mettre une option disons de 2 ou 3 jours, histoire de voir si la vente se fait, et je le prends pour 270 sans souci (en venant le chercher bien sur)

Commentaire

je met une grosse option je te dit quoi d'ici 1 heure

Commentaire

oula je me retrouve avec deux options en même temps .... je n'ai pas d'autre choix que de le donner au premier qui viens

Commentaire

ok j'te tient au courant d'ici très peu j'attend juste une confirmation

Commentaire

par contre si tu peux m'envoyer par mail les photos des griffes stp le temps que j'ai ma confirmation Merci j't'envoit mon mail par MP

Commentaire

voila , photos envoyées !

Commentaire

voilà je le prend sur et certain go mp

Commentaire

malheureusement lambi s'est déconnecté mais je réitere mon interêt ferme et sérieux j'ai envoyé mon numéro etc en mp ...en attente donc.......( en espérant qu'aucune vente par mp ne s'est fait...)

Commentaire

ta boite à mp est remplie

Commentaire

salut , voila boite mail vidée !

Bon j'ai essayé avec une carte sim et la recherche de satellite ne s'effectue pas ... c'est apparu après avoir remis le gms en
                      valeur d'usine, c'est vraiment bizarre ...
                      Il y a un réparateur agréer samsung a charleroi, je vais y aller samedi , peut être pourront ils le réparer directement .

Si tu passes ton tour, il n'y a pas de soucis, je comprends

Commentaire

je vais passer j'ai trouvé mon bonheur en tout cas GROS UP pour toi pour un super prix en espérant qu'ils t'en rendent un neuf d'usine Bonne fin de journée ensoleillée !!

Commentaire

Envoyé par lambi Voir le message
                          salut , voila boite mail vidée !

Bon j'ai essayé avec une carte sim et la recherche de satellite ne s'effectue pas ... c'est apparu après avoir remis le gms en
                          valeur d'usine, c'est vraiment bizarre ...
                          Il y a un réparateur agréer samsung a charleroi, je vais y aller samedi , peut être pourront ils le réparer directement .

Si tu passes ton tour, il n'y a pas de soucis, je comprends
                          J'arrive pas a très bien comprendre le délire au juste, si ton dernier prix est de 270€ je te mets une option dessus en attendant des réponses a mes questions:

Tu dis dans ce message que la recherche satellite ne s'effectue pas, tu parles du gps?

Tu parle de griffe prononcées a l'écran, pourrais je avoir des photos plus précises?
                          Dernière modification par neolander, 25 juillet 2012, 13h00.

Commentaire

Hello,

Si le souci est effectivement le GPS, et que tu as fait la mise à jour JB, il faut simplement décocher les services de localisations Google dans les options de localisation (c'est un souci connu de JB aparemment)

Commentaire

hello, merci anthrax, effectivement c'était bien ça la cause du probleme !

J'ai essayé dehors et sans carte sim ( donc sans a-gps ) et il m'a fixé après 2-3min.

Pour les photos des griffes, si tu m'envois ton adresse email je peux t'envoyer ça

Commentaire

Voila c'est envoyé.

Commentaire

Chargement...
                                X