Je suis en cours de vente de mon Sensation, justement pour me procurer un Nexus; pourrais-je mettre une option disons de 2 ou 3 jours, histoire de voir si la vente se fait, et je le prends pour 270 sans souci (en venant le chercher bien sur)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Samsung GalaXy NexuS 32giga --> 299 euros ! ( 4.8p 720p, android 4.2)..
Réduire
X
-
salut , voila boite mail vidée !
Bon j'ai essayé avec une carte sim et la recherche de satellite ne s'effectue pas ... c'est apparu après avoir remis le gms en
valeur d'usine, c'est vraiment bizarre ...
Il y a un réparateur agréer samsung a charleroi, je vais y aller samedi , peut être pourront ils le réparer directement .
Si tu passes ton tour, il n'y a pas de soucis, je comprends
Commentaire
-
Envoyé par lambi Voir le messagesalut , voila boite mail vidée !
Bon j'ai essayé avec une carte sim et la recherche de satellite ne s'effectue pas ... c'est apparu après avoir remis le gms en
valeur d'usine, c'est vraiment bizarre ...
Il y a un réparateur agréer samsung a charleroi, je vais y aller samedi , peut être pourront ils le réparer directement .
Si tu passes ton tour, il n'y a pas de soucis, je comprends
Tu dis dans ce message que la recherche satellite ne s'effectue pas, tu parles du gps?
Tu parle de griffe prononcées a l'écran, pourrais je avoir des photos plus précises?Dernière modification par neolander, 25 juillet 2012, 13h00.
Commentaire
-
hello, merci anthrax, effectivement c'était bien ça la cause du probleme !
J'ai essayé dehors et sans carte sim ( donc sans a-gps ) et il m'a fixé après 2-3min.
Pour les photos des griffes, si tu m'envois ton adresse email je peux t'envoyer ça
Commentaire
Commentaire