Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Motorola Droid Razr
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ton Motorola m'intéresse clairement mais je dois avouer que je suis assez tiraillé entre le Razr et le Galaxy S2 pour des raisons d'autonomie.
Avec une utilisation normale (sans rester accrocher au téléphone), tu tiens plus ou moins combien de temps avec le Razr?
C'est le genre de durée qui tient la route comparée à d'autres smartphones?
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par Zephi Voir le messageTon Motorola m'intéresse clairement mais je dois avouer que je suis assez tiraillé entre le Razr et le Galaxy S2 pour des raisons d'autonomie.
Avec une utilisation normale (sans rester accrocher au téléphone), tu tiens plus ou moins combien de temps avec le Razr?
C'est le genre de durée qui tient la route comparée à d'autres smartphones?
Bonne soirée
Le razr a une batterie de
1780 mAh Li Ion contre 1650 mAh pour le S2, j'ai eu les deux gsm, avantage au razr pour l'autonomie et pour ICS qui est mieux sur motorola.
Après pour l'autonomie, moi je tournais avec les données actives toute la journée (2G), avec quelques synchro et j'envoie bcp de sms et appel par jours et je tenais la journée c'est à dire du matin jusqu'au soir, en utilisation normal il tiens 2 jours, et ce qui est bien dans le motorola c'est qu'il a des smart action, c'est à dire tu peux programmer des choses styles, quand tu dors la batterie se mets en éco, etc.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par Zephi Voir le messageOk je suis preneur pour le Razr (en plus comparé au SGS2 l'interface webtop me fait de l'oeil).
Tu es de quel côté de Bruxelles? De mon côté je suis à deux pas de la place Meiser à Schaerbeek.
On peut passer en PM pour les détails?
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
Commentaire