Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Motorola Droid Razr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Up!!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Up!!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Up!!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

j'essaye 250euros aujourd'hui ?

Commentaire

Non désole mon dernier prix reste de 300€. Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ton Motorola m'intéresse clairement mais je dois avouer que je suis assez tiraillé entre le Razr et le Galaxy S2 pour des raisons d'autonomie.
                Avec une utilisation normale (sans rester accrocher au téléphone), tu tiens plus ou moins combien de temps avec le Razr?
                C'est le genre de durée qui tient la route comparée à d'autres smartphones?
                Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Zephi Voir le message
                  Ton Motorola m'intéresse clairement mais je dois avouer que je suis assez tiraillé entre le Razr et le Galaxy S2 pour des raisons d'autonomie.
                  Avec une utilisation normale (sans rester accrocher au téléphone), tu tiens plus ou moins combien de temps avec le Razr?
                  C'est le genre de durée qui tient la route comparée à d'autres smartphones?
                  Bonne soirée
                  Bonjour,

Le razr a une batterie de
                  1780 mAh Li Ion contre 1650 mAh pour le S2, j'ai eu les deux gsm, avantage au razr pour l'autonomie et pour ICS qui est mieux sur motorola.

Après pour l'autonomie, moi je tournais avec les données actives toute la journée (2G), avec quelques synchro et j'envoie bcp de sms et appel par jours et je tenais la journée c'est à dire du matin jusqu'au soir, en utilisation normal il tiens 2 jours, et ce qui est bien dans le motorola c'est qu'il a des smart action, c'est à dire tu peux programmer des choses styles, quand tu dors la batterie se mets en éco, etc.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ok je suis preneur pour le Razr (en plus comparé au SGS2 l'interface webtop me fait de l'oeil).
                    Tu es de quel côté de Bruxelles? De mon côté je suis à deux pas de la place Meiser à Schaerbeek.
                    On peut passer en PM pour les détails?

Commentaire

Envoyé par Zephi Voir le message
                      Ok je suis preneur pour le Razr (en plus comparé au SGS2 l'interface webtop me fait de l'oeil).
                      Tu es de quel côté de Bruxelles? De mon côté je suis à deux pas de la place Meiser à Schaerbeek.
                      On peut passer en PM pour les détails?
                      D'accord, voilà rendez-vous pris demain pour 13h :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Je clôture, l'état du téléphone n'est plus nickel, il a fait une chute donc je retire la vente. Merci Astel!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                        X