Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

UP pour cette bête !

Commentaire

tu ne dit pas quelle es la couleur du galaxy s3 , puis je ne comprend pas la bonne raison de vendre ton gsm et pour le prix et l’endroit ou tu l'achat be pour moi sa va être difficile de me déplacer pour la garanti parce que moi j’habite a liège et je n'est pas de voiture , moi j'aimerais le prendre pour 400 euro

Commentaire

Bon déjà, bonjour ! (je m'aperçois que la politesse se perd ici !)

Ensuite, si tu lisais convenablement, tu pourrais t'apercevoir que mon annonce est très claire ! (Il est blanc et j'ai envie de retourner sous IOS. C'est mon choix. Et puis, faut une raison valable pour vendre son téléphone ?)

Et si je te comprends bien, je vais devoir me déplacer jusque Liège et te déposer mon gsm chez toi car tu n'as pas de voiture ? Et tout ça pour la modique somme de 400€ ?)

J'hésite vraiment mais je pense que je vais décliner ton offre... Merci de ton intérêt !

Commentaire

si je sait me déplacer es ce que cella te conviendras puis tu habite a aubel puis tu ne vue pas donner les écouteurs d'origine es ça sa ne vas pas

Commentaire

Je crois que tu n'as pas bien saisi...

En fait, c'est non pour 400€. Merci à toi... et bonne recherche.

EDIT: Pour les écouteurs, c'est juste pour une question d'hygiène que je ne les fournis pas. Maintenant, si l'acheteur les désire tout de même, pas de souci ! Je les nettoie et c'est parti !
            Dernière modification par coalangels, 18 septembre 2012, 10h47.

Commentaire

Upppppppppppppppppppppppp ! :d

Commentaire

c'est un bon prix pour 400€. et si non pourquoi l'acheter plus cher a toi alors que en peut l'acheter en magazin , le tein et devenue ocation donc tu dois faire un prix

Commentaire

Échange contre un iPhone 4s noir 32gb garanti encore 1 ans et demi avec facture de mobistar. Le téléphone est comme neuf

Commentaire

Envoyé par Christophino Voir le message
                    Échange contre un iPhone 4s noir 32gb garanti encore 1 ans et demi avec facture de mobistar. Le téléphone est comme neuf

Non merci !

Si je retourne sous IOS, c'est avec un nouveau. (le 5 obv !)

Commentaire

Envoyé par iboibo Voir le message
                      c'est un bon prix pour 400€. et si non pourquoi l'acheter plus cher a toi alors que en peut l'acheter en magazin , le tein et devenue ocation donc tu dois faire un prix
                      Bonsoir,
                      je ne comprend pas comment tu peut rester aussi calme quand on voit les message que poste ce type "iboibo", un Modo ne pourrait-il pas faire le ménage pour préserver l'annonce de ce gentleman.

Bon courage car il a pas l'air de vouloir te laisser tranquille......
                      Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

Commentaire

Envoyé par valetwal Voir le message
                        Bonsoir,
                        je ne comprend pas comment tu peut rester aussi calme quand on voit les message que poste ce type "iboibo", un Modo ne pourrait-il pas faire le ménage pour préserver l'annonce de ce gentleman.

Bon courage car il a pas l'air de vouloir te laisser tranquille......

Merci !

Je mentirais si je disais que je n'ai pas modifié mon message d'origine plusieurs fois ! ! ()

Pour éviter de m'énerver, je réponds plus !

Merci de ton empathie !

Bonne soirée Monsieur.

Commentaire

Up très tôt !

Commentaire

Personne pour ce beau phone ?

Commentaire

Dégoûté !

On prend un arrangement puis on se présente pas au rendez-vous ! Vraiment nulle comme attitude !

J'ai envoyé un sms avec mes coordonnées (le samedi donc) et devait ensuite venir à la maison prendre possession du tél... Puis plus rien ! Préviens même pas !

Pas de nouvelle non plus dimanche...

Après, on s'étonne qu'on râle... -1 justifié !
                              Dernière modification par coalangels, 26 septembre 2012, 17h11.

Commentaire

450€ !

Commentaire

Chargement...
                                X