If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu ne dit pas quelle es la couleur du galaxy s3 , puis je ne comprend pas la bonne raison de vendre ton gsm et pour le prix et l’endroit ou tu l'achat be pour moi sa va être difficile de me déplacer pour la garanti parce que moi j’habite a liège et je n'est pas de voiture , moi j'aimerais le prendre pour 400 euro
Bon déjà, bonjour ! (je m'aperçois que la politesse se perd ici !)
Ensuite, si tu lisais convenablement, tu pourrais t'apercevoir que mon annonce est très claire ! (Il est blanc et j'ai envie de retourner sous IOS. C'est mon choix. Et puis, faut une raison valable pour vendre son téléphone ?)
Et si je te comprends bien, je vais devoir me déplacer jusque Liège et te déposer mon gsm chez toi car tu n'as pas de voiture ? Et tout ça pour la modique somme de 400€ ?)
J'hésite vraiment mais je pense que je vais décliner ton offre... Merci de ton intérêt !
En fait, c'est non pour 400€. Merci à toi... et bonne recherche.
EDIT: Pour les écouteurs, c'est juste pour une question d'hygiène que je ne les fournis pas. Maintenant, si l'acheteur les désire tout de même, pas de souci ! Je les nettoie et c'est parti !
Dernière modification par coalangels, 18 septembre 2012, 10h47.
c'est un bon prix pour 400€. et si non pourquoi l'acheter plus cher a toi alors que en peut l'acheter en magazin , le tein et devenue ocation donc tu dois faire un prix
c'est un bon prix pour 400€. et si non pourquoi l'acheter plus cher a toi alors que en peut l'acheter en magazin , le tein et devenue ocation donc tu dois faire un prix
Bonsoir,
je ne comprend pas comment tu peut rester aussi calme quand on voit les message que poste ce type "iboibo", un Modo ne pourrait-il pas faire le ménage pour préserver l'annonce de ce gentleman.
Bon courage car il a pas l'air de vouloir te laisser tranquille......
Bonsoir,
je ne comprend pas comment tu peut rester aussi calme quand on voit les message que poste ce type "iboibo", un Modo ne pourrait-il pas faire le ménage pour préserver l'annonce de ce gentleman.
Bon courage car il a pas l'air de vouloir te laisser tranquille......
Merci !
Je mentirais si je disais que je n'ai pas modifié mon message d'origine plusieurs fois ! ! ()
On prend un arrangement puis on se présente pas au rendez-vous ! Vraiment nulle comme attitude !
J'ai envoyé un sms avec mes coordonnées (le samedi donc) et devait ensuite venir à la maison prendre possession du tél... Puis plus rien ! Préviens même pas !
Pas de nouvelle non plus dimanche...
Après, on s'étonne qu'on râle... -1 justifié !
Dernière modification par coalangels, 26 septembre 2012, 17h11.
Commentaire