Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Sonyericsson J300i bleu état impécable !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Sonyericsson J300i bleu état impécable !

    Bonjour

    Je vend ce gsm car je suis passé au K750i

    MARQUE : Sonyericsson
    MODELE : J300i bleu
    ETAT : Bon etat
    FACTURE : Oui
    BOITE : Oui
    PRIX : 80€ ---> 70€ ---> 60€ à discuter
    ECHANGE POSSIBLE : Non
    REGION : Bruxelles
    ENVOI POSSIBLE : Non
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Oui




    Dernière modification par CoolerMaster, 07 septembre 2005, 21h42. Motif: Changement d'état et de prix

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4


        Baisse de prix

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Il fais lecteur mp3 ton gsm ? si oui tu livre avec oreillette ? cb de memoire et est t'il extesnsible?

            Commentaire


            • #7
              Pas de lecteur mp3, mais sonnerie mp3

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9


                  Je ferais un tres bon prix si il part aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis peut-être interesser, qu'appel tu bon prix? acheter quand et ou ?


                    "Très bon état" C'est à dire ?

                    Merci
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé d'arriver comme ca, mais il est a 69 euros neuf sur BXL (si on rend un vieux GSM pourri).
                      Tu baisses ton prix a combien? 40?

                      Commentaire


                      • #12
                        jeanfrederic: la tu exagere je trouve... bien que coolermaster soit mon frere, si le prix te convient pas, va remettre un gsm pourri et prends le a 69€...


                        Et de +, si c'etait pour casse rla vente a mon frere, sache que je compte en avertir un modo car je trouve pas ca correct

                        Et pour ta gouverne, le prix d'un gsm avec la remise ne compte pas. Je sais pas combien de fois on l'a repeter mais bon, faut toujours quelqu'un comme toi pour nous obliger a le redire....

                        En bref, va te le chercher a 69€ en neuf si tu veux, car celui de mon frere est dans un etat nikel, comme sorti de sa boite

                        BadRiders
                        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                        Ordi: Acer Aspire One

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui oui. Si c'est ton frere qui le vend et pas toi, laisse le répondre stp.

                          Et je fais pas ca pour casser la vente, me prète pas d'intention qui sont pas les miennes, ca s'appel négocier.

                          Point barre.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je ten,te ma chance je te le prends pour 40€ et demain je te le prend.

                            dit moi quoi
                            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je remet les chose en place

                              jeanfrederic : Peux tu me donner le nom du magasin où tu le trouve à 69€ ?
                              Et non pour 40€. C'est bie nde dire qu'il coute tel prix en ville, mais me faudrais une preuve. Car je peux aller dire que j'ai vu un K750i pour 150€ neuf en ville

                              Nicky : Pareil, à 40€ je le laisse pas, sauf preuve qu'il coute 69€ en neuf dans un magasin.

                              Je le vois toujours à 119€ au magasin, et j'en demande 60€, ce qui fait 50% du prix neuf. De plus je faisais encore une petite reduc si on me le prenais aujourd'hui, mais on est presque demain . Donc mon prix va rester pour le moment à 60€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X