Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange - nokia 7650 & motorola v80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca me parait raisonnable, peux tu m'en dire plus sur ce que tu livres avec ? (Enfin le plus important pour moi est la taille de la carte mémoire ainsi que si les écouteurs sont livrés avec)

Commentaire

Envoyé par Akh
      Ca me parait raisonnable, peux tu m'en dire plus sur ce que tu livres avec ? (Enfin le plus important pour moi est la taille de la carte mémoire ainsi que si les écouteurs sont livrés avec)
      Malheureusement, pour 250, je ne peux pas te donner la carte 512mb que j'ai comme meme payer 50€

Aussi, non il est livrer avec facture, boite, garantie the phone house de mai 2004, oreillette ...
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

T'inquiètes je comprends, mais il n'y en a pas a l'origine de 32 ou 16 mb ? Les écouteurs livrés d'origine sont stéréo ?

Peux tu me laisser jusqu'a demain pour y réfléchir ?

Commentaire

Je t'explique, demain je travaille pendant 1 mois ...
          Et je veux avoir un GSM plus bas de gamme que celui la que j'ai maintenant vu que c'est dans le batiment.
          Donc moi, je vais te dire, je ne serai pas attendre, la première offre qui tombera sera la bonne ...

J'habite Vilvoorde, pres de la rue de wand de laeken ...

Aussi non pour la carte, il y en avait une au tout début, mais je l'ai eu par quelqun d'autre qui l'avait achete et elle avait disparu ...

De toute manière, les photos sont trop imposante au niveau poids pour ne pas se permettre d'avoir une 128, ou 256 ou 512 ...

et il y a 2 sorties à l'oreillettes ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

Désolé, j'ai vu qu'il était mono et que l'appareil photo n'etait pas au top, il ne m'interesse donc pas

Commentaire

Si tu veux, tu peux passer chez moi pour voir l'appareil en lui meme ...
              Vu que l'on habite à quelque km ...

Et aussi non, voila la qualité photo :
              Fichiers attachés
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Oui j'ai vu que finalement elles etaient pas mal sur d'autres sites, meme très belles, mais le fait qu'il soit mono et qu'en plus des 90€ je devrai investir une RS-mmc me fait refuser ton offre, désolé

Commentaire

Soit, vu que je veux tes 2 GSM

je te propose le NOkia 3230 + la carte 512 mb contre les 2 tiens + 100€
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Orange Love -

Commentaire

Tu es bien sur de ce que tu fais ??? Tu ne regretteras pas j'espere lol, ca me va je te recontacte d'ici 1heure

Commentaire

Attend ...
                      moi, tu viens me le chercher chez moi, j'habite pres de laeken ...
                      Il y a pas de problemes ...

J'aime bien faire plaisir au gens, et vu que je veux tes 2 GSM, je suis conscient de mes paroles, mais je ne descendrais pas plus bas le prix ...

Maintenant à toi de voir, si cela t'interesse
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

Ecoute, je suis vraiment désolé de t'avoir fait espérer, mais je n'ai pas l'argent qu'il faut rajouter, je croyais que j'aurais pu le trouver en demandant a mon frère mais il n'a pas non plus, vraiment désolé car en plus le 3230 a l'air excéllent

Commentaire

Aïe
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

Je suis vraiment désolé, j'aurais du demander avant de dire que cela m'intéressait, franchement je suis vraiment vraiment désolé

Commentaire

Si tu trouves les 100€ ou les 80€ sans carte, tu me fais signes mais pas trop tard non plus ...
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

Tu sais te déplacer sur Huy ou les alentours ?

Car je serais très interessé par le V80 ... Combien le vendrais tu ?

Merci,

Marco

Commentaire

Chargement...
                                X