If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca me parait raisonnable, peux tu m'en dire plus sur ce que tu livres avec ? (Enfin le plus important pour moi est la taille de la carte mémoire ainsi que si les écouteurs sont livrés avec)
Ca me parait raisonnable, peux tu m'en dire plus sur ce que tu livres avec ? (Enfin le plus important pour moi est la taille de la carte mémoire ainsi que si les écouteurs sont livrés avec)
Malheureusement, pour 250, je ne peux pas te donner la carte 512mb que j'ai comme meme payer 50€
Aussi, non il est livrer avec facture, boite, garantie the phone house de mai 2004, oreillette ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Je t'explique, demain je travaille pendant 1 mois ...
Et je veux avoir un GSM plus bas de gamme que celui la que j'ai maintenant vu que c'est dans le batiment.
Donc moi, je vais te dire, je ne serai pas attendre, la première offre qui tombera sera la bonne ...
J'habite Vilvoorde, pres de la rue de wand de laeken ...
Aussi non pour la carte, il y en avait une au tout début, mais je l'ai eu par quelqun d'autre qui l'avait achete et elle avait disparu ...
De toute manière, les photos sont trop imposante au niveau poids pour ne pas se permettre d'avoir une 128, ou 256 ou 512 ...
et il y a 2 sorties à l'oreillettes ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Oui j'ai vu que finalement elles etaient pas mal sur d'autres sites, meme très belles, mais le fait qu'il soit mono et qu'en plus des 90€ je devrai investir une RS-mmc me fait refuser ton offre, désolé
Ecoute, je suis vraiment désolé de t'avoir fait espérer, mais je n'ai pas l'argent qu'il faut rajouter, je croyais que j'aurais pu le trouver en demandant a mon frère mais il n'a pas non plus, vraiment désolé car en plus le 3230 a l'air excéllent
Commentaire