Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MaJ BxL
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    comique va!
    j'ai déjà" harcelé " ChrisandChris" pour connaître la procédure exacte
    mais-----ça n'apparait plus dans le menu
    donc faudrait qu'un "chef" passe nous dire quoi
    Si je ne me trompe pas, tu peux "acheter" ta certification dans la boutique Astel, enfin si c'est toujours d'actualité..

Laisser un commentaire:

• dav972
    a répondu
    Envoyé par Kubrick Voir le message
    C'est vrai qu'une transaction en main propre entre Malmedy et Ath c'est une bonne idée pour un gsm à 45€...
    J'aurais peut-être du préciser que c'était du second degré... On m'a déjà fait le reproche

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    C'est vrai qu'une transaction en main propre entre Malmedy et Ath c'est une bonne idée pour un gsm à 45€...

Laisser un commentaire:

• dav972
    a répondu
    Et puis au final, si hésitation il y a, rien de tel qu'une bonne transac' en main propre, comme ça pas de surprise.
    Et pour les plus parano, une lettre de cession avec le nom du vendeur, de l'acheteur, signée,photocopiée, "scans" des cartes d'identité, et attestation du commissariat de police et du notaire le plus proche.
    Tout ça pour un samsung à 45€, c'est le minimum!!

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    @reichou
    c'est là bas
    http://forum.astel.be/showthread.php...certifi%C3%A9-!

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Comme dit précédemment c'est plus ce que c'était niveau ambiance, mis à part les ventes je ne retrouve plus la même chose qu'avant, un sauna qui bouge, des membres qui se connaissent etc. J'en avais encore parler avec Titof lors de notre dernière transaction.
    Moi je me méfie comme de la peste des nouveaux, j'évite au maximum, d'ailleurs ça se ressent dans mes évals, j'ai acheté nettement moins ces deux dernières années via le forum. C'est dommage avant j'y allais les yeux fermés. On va encore nous dire qu'on fait les """"élitistes"""" et qu'on ne facilite pas l'intégration des nouveaux membres mais je ne suis pas prêt à perdre de l'argent pour ça.
    Enfin c'est comme partout, dés que de l'argent est en jeu il y aura des rapaces, à nous de faire attention et de savoir où on met les pieds.

Je tiens quand même à dire que dernièrement j'ai fais une transaction avec un nouveau j'ai profité de mes évals et de ma certif pour lui proposer un envoi que j'ai payé à la reception, il a accepté et tout s'est bien déroulé. Ca lui a permis de monter ses évals et moi de ne pas prendre de risque, au final on est tout les deux gagnants.

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par reichou Voir le message
    Donc il suffit d'envoyer sa carte d'identité ?
    a quelle adresse ?
    comique va!
    j'ai déjà" harcelé " ChrisandChris" pour connaître la procédure exacte
    mais-----ça n'apparait plus dans le menu
    donc faudrait qu'un "chef" passe nous dire quoi

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    Donc il suffit d'envoyer sa carte d'identité ?
    a quelle adresse ?

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    aaah bon!merci

Laisser un commentaire:

• ChrisandChris
    a répondu
    Salut , un membre certifié es un membre qui a envoyé une copie de sa carte d'identité à astel de la il devient certifié et si il y a un souci avec ce membre ben comme astel a toutes les données personnel de ce membre aucun soucis pour porter plainte ...

Laisser un commentaire:

• taraceboulba
    a répondu
    Envoyé par taraceboulba Voir le message
    je rebondis sur cette phrase, car je suis sur le forum depuis un certain temps(moins que d'autres, mais quand même très active), avec peu d'évaluations, certes----mais rien de négatif
    en fait, c'est quoi un membre "certifié"?ça fait longtemps que je me le demande?
    hou hou???quelqu'un pour répondre à ma question(peut-être hors sujet....mais bon)

Laisser un commentaire:

• incognito
    a répondu
    moi je propose qu'on ouvre une table de discussion et qu'ont offre une aide psychologique , un mouvement , une communauté aux victimes d'arnaque sur astel , un truc style " arnaque anonyme" enfin vous voyez quoi ...voir même un "statut" en lieux et places de membre ou certifié ou dino bha y aurais arnaqueur ou arnaqué a la place histoire que tous ses gens ne deviennes pas des anonymes !

Laisser un commentaire:

• ChrisandChris
    a répondu
    Que les choses soit claire je ne mets pas tout le monde dans le même sac maintenant si tu te sent visé c'est pas de ma faute perso je ne visait personne mais bon si tu vient m'attaquer c'est normal que je ne vais pas rester sans rien faire... Perso le sujet es clos.

Laisser un commentaire:

• Miiicky
    a répondu
    Bonjour a tous,

Je pense que le but de ce post n'est pas de mener des attaques personnelles contre d'autres membres. Af1futura, et arrêtez moi si je me trompe, à créé ce post pour vous mettre en garde contre certains pseudos qui agissaient de manières totalement incorrectes.

Restons dans cette optique la, "l'union fait la force", restons unis et profitons de ce topic pour déceler les VRAIS arnaqueurs. Astel étant une communauté de passionnés avant tout, ne nous entretuons pas

Je suis membre depuis 2007 avec des évaluations plus que positives, des transactions qui jusqu'à lors se sont déroulées avec beaucoup de plaisir et de satisfaction! Pour vu que ça reste comme cela encore longtemps. Pourquoi se dire que l'ambiance était mieux avant, qu'on aille de l'avant et qu'on se pose les questions de savoir comment améliorer cette ambiance non?! Bref faire avance le schmilblik comme on dit si bien en Belgique

On est tous pour la plupart adultes alors agissons de la sorte! Et améliorons NOTRE communauté.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée enneigée et prudence pour ceux qui sont sur les routes.

Au plaisir de vous rencontrons lors de futures transactions!

Miiicky -> Nico.

Laisser un commentaire:

• Vincenzote
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X