Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Ce n'es pas nouveau que ce site.. Mon avis es que chaque personne qui veut participer a la section petite annonce du forum devrait être même te certifie. Cela engendrerait beaucoup moins de soucis... Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cela il leur reste kapaza , deuxième main, eBay et encore quelques autres....
-
encore un policieraprès Mons Bruxelles
Merci af1futura
Laisser un commentaire:
-
Exactement ,rocaille87 me propose un jeu PS3 a 25 euro , alors qu en occase il coute 40 euro et de plus il vuex seulement l envoyer par la Poste alors qu on est tous les deux de Bruxelles .
Il nous prend vraiment pour des cons
De toute façon il a bien choisi son pseudo : rocaille n est pas loin de racaille
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rocaille87 Voir le messagecapoking ce fait passer pour un policier il est nul autre qu'un imposteur!!!! parfaitement
Si tu es un vrai policier et que tu viens rocaille87 avec ta carte de service, je m'excuserai mais sinon, t'es qu'un arnaqueur !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rocaille87 Voir le messagecapoking ce fait passer pour un policier il est nul autre qu'un imposteur!!!! parfaitement
Pourquoi attaquer autrui plutôt que vous défendre?
Laisser un commentaire:
-
capoking ce fait passer pour un policier il est nul autre qu'un imposteur!!!! parfaitement
Laisser un commentaire:
-
Parfaitement....
Rocaille87 se fait passer pour un policier et étant du métier j'ai vérifié moi-même et... MENSONGE !!!!!
Laisser un commentaire:
-
ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...
A l'attention des membres
Attention, un ou plusieurs arnaqueurs sont actuellement présents sur le forum.
Méfiez-vous des profils récents, des personnes qui ont tout ce que vous cherchez à des prix intéressants, des personnes qui privilégient les envois postaux avec des excuses comme je travaille 24h sur 24, je suis à l'étranger, je n'ai pas le temps...
Nous serions ravis que vous participiez à la sécurité du forum en nous signalant à l'aide du boutontout comportement suspect!
Les pseudos suivants sont à éviter :- Blackberry87
- iphone5
- rocaille87
- Vingcard
- Titanic2013
Dernière modification par af1futura, 20 décembre 2012, 18h39.Tags: Aucun(e)
- Importante
Laisser un commentaire: