Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung S3 mini bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci . Juste pour info ton Lumia étais à 200 euro le miens es à 350 euro

Commentaire

Je sais pas si c est une super reference mais sur le site EXPANSYS le lumia est a 249,99 et le S3 Mini a 299,99

Commentaire

Possible quoi qu'il en soit pour moi les 2 ne sont pas comparable pour moi . Bon achat tu peut sans souci aller le chercher neuf sans souci ou alors achete le en occasion il y en a plains.

Commentaire

Voilà mis à jour de la date j'avais oublier lol. Acheter le 22/01/2013. Chez easy phone .

Commentaire

Bjr, je te propose un échange avec un htc one x blanc très bon état avec 4 coques dont 2 neuves contre ton s3 mini et 100 euro.

Commentaire

Merci pour l'offre mais j'ai pas autant à ajouter . Et encore moins pour ce model je n'aime pas trop

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
                Merci pour l'offre mais j'ai pas autant à ajouter . Et encore moins pour ce model je n'aime pas trop
                donc pour toi l'ideal c est un iPhone 4 a échanger contre ton S3 mini avec une rajoute de moins de 100 euro si j'ai bien compris?

ça va etre chaud ça non? ou alors un Iphone 4 fort abimé...

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

Non un iPhone 4 8giga coûte 399 euro neuf donc si il es complet et garanti j'ajoute 50 ça reviens au même prix . Donc un 16giga avec moins de garantie et légèrement griffe y a moyen .

Commentaire

Puis y a pas que les iPhone qui m'intéresse j'écoute toute les propal .

Commentaire

salut un s2 nouveau du 09 février 2013 avec 2 coques sillicone une transparente et une bleu!gsm nickel

Commentaire

Je met ta propal de coter . Car je l'ai déjà eu plusieurs fois .

Commentaire

ok!pour plus d'info voici le lien de mon annonce!tout est dedans

mon s2 est vraiment neuf

Commentaire

Ces celui que tu a reprit à valjuju ?

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
                              Ces celui que tu a reprit à valjuju ?
                              oui c celui la!

Commentaire

petit up en te rappellant que je suis toujours la

et en plus je peux me déplacer aujourd'hui!!!!mon s2 est nickel lol(il est fou celui la,il me harcèle pour un gsm)

Commentaire

Chargement...
                                X