Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple iphone 5 blanc 32gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] apple iphone 5 blanc 32gigas

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    apple
    Modèle
    iphone 5 blanc 32gigas
    Accessoires fournis
    dorigine
    Prix
    700
    Etat
    neuf 99,9%
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    19-12-2012
    Lieu d'achat
    vanden borre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Remarque
    salut les potos .....bon apple is good tout le monde sais ca hi hi hi je recherche S3 note 2 .....bas proposer ont verra bien .....
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

J'ai un Galaxy S3 Peeble Blue comme neuf datant du 1er décembre avec housse et microsd (en boite avec facture)

Commentaire

Envoyé par Steadyson Voir le message
      J'ai un Galaxy S3 Peeble Blue comme neuf datant du 1er décembre avec housse et microsd (en boite avec facture)
      http://imageshack.us/photo/my-images...icture2sl.jpg/
      je le prefere en gris ...mais bon avec 300 ok pour moi

Commentaire

Heuu non pas vraiment 300€ lol, on ne parle pas d'un Galaxy Mini l'ami ;-)
        Ca sera sans moi alors ^^

Commentaire

Envoyé par Steadyson Voir le message
          Heuu non pas vraiment 300€ lol, on ne parle pas d'un Galaxy Mini l'ami ;-)
          Ca sera sans moi alors ^^
          et moi je te parle pas d'un iphone 4 ici on parle du 5 blanc 32 gigas prix partout dans le monde a 788 euros le S3 bas regarde toi meme http://www.mediamarkt.de/mcs/product...html?langId=-3 et suis la bas une fois par semaine lol me dit pas que tu pensais a un echange standar il y a une heure on ma proposé un S3 gris plus 300 euros vas voir c'est ici sur astel mais quand il ma dit quil avait une gratte jai refusé maintenant tu reflechi bien et tu verra que je t'ai fait une tres belle offre

Commentaire

Ben oui mon gars mais le S3 n'est pas à 400€ dans le commerce donc moi c'est niet, suis pas un pigeon désolé ;-)
            Bonne vente

Commentaire

(Et prix Belge, pas étranger !!!!)

Commentaire

mais jai jamais dit que t'etait un pigeon tes con ou quoi .......les S3 se vendent grand max a 400 et encore il parte a 380 belge de chez belge une fois. un iphone 5 de 32 gigas se vendent si ta de la chance entre 680 et 720 et regarde autour de toi tu verra que je te raconte pas des crak ........tsé quoi meme si tu me donne 400 euros jen veux pas de ton s3 ......c'est quoi ces gent qui croivent encore au pere noel a 30 balais allé sans rancune et bonne chance dans ta live ... fumé un bon joint ..........

Commentaire

D'accord...

Commentaire

Up matinal

Commentaire

Wouawwwww le bel iPhone 5 ..... Terrible

Commentaire

Wouawww TON bel iphone 5 que tu as!
                        si j'ajoute 215€ à mon note 2 de chez MediaMarkt Gosselies, il devient MON bel Iphone 5 (sur Zaventem demain? :-) ) ?

Commentaire

Toi tes un connaisseur ... 250 et ce soir car demain je me casse 5 jour en Sardaigne

Commentaire

Erf impossible, j'ai pas le téléphone avec moi et mon offre d'€ se base sur la différence de prix entre 700€ (la valeur de ton iphone) et 485€ prix de revente moyen d'un note 2.

pas grave. ;-)

Commentaire

Dit moi un peux état couleur accessoire ......date d'achat

Commentaire

Chargement...
                              X