Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] apple iphone 5 blanc 32gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ptête fin du mois si le S3 t'intéresses mais pas avec 300€... ;-)
    Jveux bien faire un effort mais pas à ce point là ;-)
    On se tient au jus si tu l'a encore

Commentaire

Envoyé par Steadyson Voir le message
      Moi ptête fin du mois si le S3 t'intéresses mais pas avec 300€... ;-)
      Jveux bien faire un effort mais pas à ce point là ;-)
      On se tient au jus si tu l'a encore
      . Alz mais moi je le lâche pas en dessous de 300 de rajoute ça fait le rachat du s3 à 400. Pas mal quand je sais qu'il se vend à 449 à aix et dans toutes les couleur!... Et tout le monde sais que l'iPhone garde une côte de malade regarde à combien se vendent des 4 s 16 gigas qui ont 18 mois de vie .....
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

200 jveux core bien...

Commentaire

200 jveux core bien...
          Non merci ......

Commentaire

Allezzz, sois cool même si ça déprécie moins et je suis d'accord avec toi sur ce fait, un tit effort aussi ;-) (y'a quand même une tite déperdition et ça ferait des heureux )
            Les 200€ seront là et je viendrais jusque Brux' ;-)

Commentaire

Allezzz, sois cool même si ça déprécie moins et je suis d'accord avec toi sur ce fait, un tit effort aussi ;-) (y'a quand même une tite déperdition et ça ferait des heureux )
              Les 200€ seront là et je viendrais jusque Brux' ;-)
              Ça va être chaud l'ami moi je te propose un 32 pas un 16 ta vus à combien on les vend les 16 et les 32 parte entre 680 et 720 en plus il est blanc et neuf avec one belle coque ozaki donc avec 300 suis ok et c'est un bon deal .....si non franchement je le kif ce 5 et si il part pas ben je le garde hi hi hi je vais le mètre sur BIP réfléchis bien moi suis de retour d'Italie lundi après midi.

Commentaire

Allé upppppppllll.aaaaboummmmmm

Commentaire

Up up up cumpa buon appetito les bonne orecchiette alla sarda mmmhhhhh

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Up up up cumpa buon appetito les bonne orecchiette alla sarda mmmhhhhh
                    Merci Miam Miam

Commentaire

Ok jveux bien mais faut que tu me le garde 10 jours et qu'on coupe le chemin en deux haha

Commentaire

Sorry lesolitaire, ptit soucis... tu sais ce que c'est la famille avant le reste.
                        J'ai tjs mes 215€ dans une enveloppe à ton nom et le note 2 est remis à 0 ...

Commentaire

Franchement jai vu li phone il est neuf et le solitaire un membre serieux comme peu le seul soucis vaut mieux lui vaut mieux lui dire que vaut toilette sont hs s' il demande d y aller cars il aime les baptiser reviens vite ted coup de fil me manque

Commentaire

Echange contre mon note2 gris nickel ????

Commentaire

Bonsoir, échange contre http://forum.astel.be/showthread.php...e-toshiba-L850 ? + 100€ ?

Commentaire

contre un galaxy note 2 gris acheté en décembre 2012

Commentaire

Chargement...
                                X