Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] *** Sony xperia z black neuf *** + dock 16Go 4g lte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé, je me retire, je viens de trouver autre chose.

Bonne vente.

Commentaire

ok dommage je voulais bien me deplacer...

Commentaire

je vais essayer de contacter un ami qui en cherche un aussi, et s'il me répond je te recontacte.

Commentaire

ok merci

Commentaire

Oublie pas que j'avais dit ok pour 500...

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
              Oui mais y en a d'autres sur Astel et d'autres sites a moins de 500, meme 450 sans dock et un dock c'est 30 euros. A toi de voir.

lol les gars .... vousd etes grave qd meme .... on paye 649€ ya moins de 3 semaines et on devrais vendre nos Z a 500€ :-s
              non mais allo quoi on est pas le pere nowel hein ;-) c'est peux etre pas un IP5 mais ca le dewaoune szans soucis lol

allez UP a toi franich et son Z de fou :-)
              Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

merci bibou... 500 c'est beaucoup trop peu pour cet appareil...

Commentaire

oui clairement ;-) va demander a un fanboy de vendre son iphone 5 payer 689€ a 500€ deux a trois semaines apres lol

allez fini de "polluer" UP
                  Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Mais c'est pas les acheteurs qui determinent le prix, c'est les vendeurs. Puisque je me sens agressé, je répond. C'est mon second Xperia T, le premier je l'avais acheté y a deux semaines d'un Asteleur qui l'avait acheté en Allemagne ( et pas à 649) et revendu dans la journée pour 450 euros, il est vrai sans dock.

Quand j'ai posté pour l'achat de celui-ci, dans l'heure j'ai reçu 4 MP ( c'est Astel, hein !!!) avec des propositions de Belges à 450, 470 net 475 euros, moins d'une semaine, avec dock, blans et noirs). J'ai eu la politesse de pas poster ça pour pas pourrir l'annonce, mais c'est vous avez commencé !!!

Pourquoi je devrais payer plus celui-ci alors que d'autres offres spontanées et volontaires sont bien moins chères ???? Je suis comme Media Markt, pas fou !!!

C'est les vendeurs qui revendent tous leurs Xperia ( bien vite je trouve ) qui déterminent la cote d'occasion. Et pour la n ième fois, qu'il ait une heure ou un an, c'est de l'occasion. Si c'est pour payer 520 euros, et aller a Namur, je pousse sur le champignon et vais en chercher un en Allemagne et me donne le plaisir d'enlever les plastics moi-meme et de le regarder s'allumer pour la première fois, on est pas à 20 euros près !
                    Dernière modification par Invité, 31 mars 2013, 20h08.

Commentaire

Envoyé par Bibou! Voir le message
                      oui clairement ;-) va demander a un fanboy de vendre son iphone 5 payer 689€ a 500€ deux a trois semaines apres lol

allez fini de "polluer" UP
                      C'est la loi de l'offre et de la demande.

Commentaire

Moi je trouve le prix de Franich raisonnable tjrs du non matos état neuf c'est un super prix Up pour ton annonce on veut tout pour rien Bonne vente mec

Commentaire

échange prévu avec herman mardi, à suivre

Commentaire

Un HTC one X pourrait toujours t intéresser ?

Commentaire

[vends - echange] *** Sony xperia z black neuf *** + dock 16Go 4g lte

Salut tu passe pas a la mer aujourd'hui ? Frédérick mmmmmm

Commentaire

Contre un Nokia Lumia 920 ? État strictement neuf ?
                                Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                                X