If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] *** Sony xperia z black neuf *** + dock 16Go 4g lte
Oui mais y en a d'autres sur Astel et d'autres sites a moins de 500, meme 450 sans dock et un dock c'est 30 euros. A toi de voir.
lol les gars .... vousd etes grave qd meme .... on paye 649€ ya moins de 3 semaines et on devrais vendre nos Z a 500€ :-s
non mais allo quoi on est pas le pere nowel hein ;-) c'est peux etre pas un IP5 mais ca le dewaoune szans soucis lol
Mais c'est pas les acheteurs qui determinent le prix, c'est les vendeurs. Puisque je me sens agressé, je répond. C'est mon second Xperia T, le premier je l'avais acheté y a deux semaines d'un Asteleur qui l'avait acheté en Allemagne ( et pas à 649) et revendu dans la journée pour 450 euros, il est vrai sans dock.
Quand j'ai posté pour l'achat de celui-ci, dans l'heure j'ai reçu 4 MP ( c'est Astel, hein !!!) avec des propositions de Belges à 450, 470 net 475 euros, moins d'une semaine, avec dock, blans et noirs). J'ai eu la politesse de pas poster ça pour pas pourrir l'annonce, mais c'est vous avez commencé !!!
Pourquoi je devrais payer plus celui-ci alors que d'autres offres spontanées et volontaires sont bien moins chères ???? Je suis comme Media Markt, pas fou !!!
C'est les vendeurs qui revendent tous leurs Xperia ( bien vite je trouve ) qui déterminent la cote d'occasion. Et pour la n ième fois, qu'il ait une heure ou un an, c'est de l'occasion. Si c'est pour payer 520 euros, et aller a Namur, je pousse sur le champignon et vais en chercher un en Allemagne et me donne le plaisir d'enlever les plastics moi-meme et de le regarder s'allumer pour la première fois, on est pas à 20 euros près !
Dernière modification par Invité, 31 mars 2013, 20h08.
Moi je trouve le prix de Franich raisonnable tjrs du non matos état neuf c'est un super prix Up pour ton annonce on veut tout pour rien Bonne vente mec
Commentaire