Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by olivierdo@mardi 22 juin 2004, 12:02
    ok je l'ai prévenu il va envoyer un mail car il a pas trop le temps je te tiens au courant..je te le garde en option vu que tu es le premier, il doit voir si le magasin lui reprend pas on sait jamais B)

a+
    ok j attend ta reponce, essaie de m envoyer son numero de tel et je vien le chercher aujourd hui

Il est de quel region ?

Merci encore

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Excusez moi mais tout est indiquer plu haut ya pas de msn ou de discution car ce n'est pas je mien alors je suis moin motiver donc il faudra contacter le numero indiquer plus haut merci, l'offre est tjs valable...
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Originally posted by mimstyle@mardi 22 juin 2004, 16:19
        Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Excusez moi mais tout est indiquer plu haut ya pas de msn ou de discution car ce n'est pas je mien alors je suis moin motiver donc il faudra contacter le numero indiquer plus haut merci, l'offre est tjs valable...
        j'appel je tombe dans sa messagerie

Commentaire

Originally posted by olivierdo@mardi 22 juin 2004, 11:28
          bon j'ai convaincu un commerçant de quartier à le prendre et résultat : il l'aime pas du tout..je pige rien

je me permet d'intervenir ici il le revend donc, acheté samedi y'a 3 jours! il en aimerait 350, à discuter, il est neuf neuf et garantie 1 an!!
          je t ai envoyer mon numero de tel en MP, je me reconecterais se soir.
          si tu as des nouvelles, essaie de m appelle ou envoi moi son numero de tel en sms, et je viendrais le chercher aujourd hui.

Merci @+ s:

Commentaire

Originally posted by olivierdo@mardi 22 juin 2004, 11:28
            bon j'ai convaincu un commerçant de quartier à le prendre et résultat : il l'aime pas du tout..je pige rien

je me permet d'intervenir ici il le revend donc, acheté samedi y'a 3 jours! il en aimerait 350, à discuter, il est neuf neuf et garantie 1 an!!
            Je n est toujour pas eu de t es nouvelle, esqu il le vend toujour ?

Merci

Commentaire

Chargement...
            X