Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia Z Ultra (phablette 6,4") noir 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PaulIV Voir le message
    Eh bien non, j'ai trouvé un forum allemand qui dit que maximum deux ou trois collages / décollages et il y a un soucis. Vraiment dommage, je dois repartir faire du shopping.

Bonne vente, mais réfléchis bien, ce Ultra est tout simplement génial !!!!
    Cet ultra, il aurait intégré un stylet au lieu de permettre d'utiliser un bic (enfin, surtout crayon, j'ai pas réussi à activer l'écran à part avec un crayon ~~). Il aurait juste fallu un slot magnétique avec le creux dessiné pour accepter le stylet (histoire de pas devoir faire des trucs trop compliqué pour conserver le waterproof) et un stylet et j'aurais été heureux O_O

Donc bon... Sinon, pour le reste, rien à dire, super réactif, écran de fou, etc etc, mais voilà... Stylet xD

Commentaire

Mais tout sauf du plastic marche, tous les métaux. Une fourchette, une cuillere, une aiguille, a condition que ce soit 1mm de diametre. Essaye un bic en métal, rentre la mine et touche avec le bord du stylo, c'est genial.

N'oublie pas que c'est pas étudié au départ, jamais ils ont pensé à un stylet, c'était pour le doigt, et ce n'est que grace à la couche spéciale qu'ils ont rajoutée pour éliminer les taches de graisses et de poussières que les utilisatuers ont découvert qu'un crayon ou un métal faisaient stylet. Il sort dans deux semaines une pochette livre semblable à la tienne mais dont le dos est une batterie supplémentaire et qui intègre un stylet. patience.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
        Mais tout sauf du plastic marche, tous les métaux. Une fourchette, une cuillere, une aiguille, a condition que ce soit 1mm de diametre. Essaye un bic en métal, rentre la mine et touche avec le bord du stylo, c'est genial.

N'oublie pas que c'est pas étudié au départ, jamais ils ont pensé à un stylet, c'était pour le doigt, et ce n'est que grace à la couche spéciale qu'ils ont rajoutée pour éliminer les taches de graisses et de poussières que les utilisatuers ont découvert qu'un crayon ou un métal faisaient stylet. Il sort dans deux semaines une pochette livre semblable à la tienne mais dont le dos est une batterie supplémentaire et qui intègre un stylet. patience.
        Ah bon ? En visionnant la pub Sony du GSM, j'ai cru comprendre que c'était une feature de base voulue ^^'

Sinon, pour les bics et co, le truc, c'est que je n'ai sous la main que des bics en plastic, et si bout métallique, le corps est en plastic...

Oui, j'ai vu, l'étui chargeur Bah, d'un coté, je me dis, j'ai déjà assez craqué mon slip en GSM cette année, mieux vaut le revendre et le mettre dans aut'chose de plus productif genre passer mon permis ^^' bon ok, dire ça, alors que je suis ouvert à un échange note 3 / new padfone infinity, ça fait contradictoire et pas crédible xD

Commentaire

up up

Commentaire

Up up !

Prix négociable dans la limite du raisonnable et fonction de si vous faites le déplacement / vente rapide !

Commentaire

ch'tit up ?

Commentaire

On remonte =D

Commentaire

Nouveau prix !!! 575€!

Commentaire

Envoyé par Azinou Voir le message
                    Nouveau prix !!! 575€!
                    J'ai oublié de préciser, pas d'échange désormais ! Je viens d'acquérir un Asus New Padfone infinity !

Commentaire

On remonte

Commentaire

Up up

Commentaire

Up ? =D

Commentaire

Up up !

N'hésitez pas à proposer

Commentaire

Up =D

Commentaire

Up up

Baisse de prix à 525€!

Egalement, si vous m'acheter le combo Sony SmartWatch 2( http://forum.astel.be/showthread.php/220007-★-★-★-vends-Sony-Smart-Watch-2 ) + Sony Xperia Z Ultra avec son cover stand , le prix combo des deux, au lieu d'être 100€ + 525€=625€, le prix sera de 590€.
                                Dernière modification par Azinou, 28 novembre 2013, 15h18.

Commentaire

Chargement...
                                X