Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia Z Ultra (phablette 6,4") noir 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re-bonsoir, le temps que tu réagisses ( ou pas ) les MP's ont plu, j'ai trouvé mon bonheur....je dois donc retirer mon offre.

allez, bonne vente. j'ai deja mon nouvel achat et suis heureux de retrouver un super Ultra, c'est autre chose que du Coréen en performances et design. La classe.
    Dernière modification par Invité, 23 janvier 2014, 03h10.

Commentaire

Désolé, mais j'ai été fort occupé ces derniers temps donc xD

Le truc, c'est que, dans l'absolu, j'ai pas spécialement envie de m'en séparer, parce que je l'aime bien, MAIS la taille d'écran me fait l'utiliser bien plus souvent pour du visionnage vidéo en full hd, bref, une batterie qui était incapable de tenir la journée sans recharge et sans que je doive me promener avec mon chargeur en permanence et guetter le moindre endroit avec une prise (parce que via port USB des Pc que j'utilise, ça marche pas, ça délivre pas assez de courant). Et bon, now, y a la housse batterie CP12 mais elle est pas résistante à l'eau, donc, je suis en mode hésitation xD Parce que, le GSM water resistant, mais la housse batterie non >< Wtf ?!

Commentaire

Up up =D

Commentaire

Up up

Commentaire

Up up

Commentaire

Je clôture la vente, finalement, je vais garder l'appareil et prendre l'étui cp12 qui va bien avec

Commentaire

Closing

Commentaire

Chargement...
                X