Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange p910i complet avril 2005 contre k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    rooo je suis dégouté .. .quand j'ai mis ce p910i qui était le mien jusque vendredi passé, personne ne me proposait d'échange alors que je voulais le k750 ou le e720...snifff..


    Bonne vente à reb
    Et je confirme que le G est nickel si ce n'est quelques grattes sur la coque arrière dût au fait qu'il a été dans une poche (ancien proprio).
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #47
      ah ok car ici j'attendai ton sms mais pas sur astel bon beh luxefere je te garde le gsm

      a deus666 dsl mais j'ai oublier de metre le cable usb il es a la maison donc dit moi quoi

      ps c'est un cable usb de base donc ...

      marco c'est pas grave merci quand meme
      [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #48
        si je n'ai pas le cable à la maison , j'essaierai de passer vendredi soir prochain.
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #49
          ok tu as tjr mon numero donc previent moi et dsl j'ai completement oublier de le mettre dans la boite
          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #50
            voilas luxefere vien de me telephoner rdv pris demain vers 19h

            encore un echange qui vas se derouller sans probleme
            [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #51
              Avec un gold pas de prob donc je lock si problème dis le moi

              Je lock
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X